Essaie résine chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
Voilà ma première pose en résine et avec un chablon, je pense que mon bombé n'est pas bien placé et je pense que mon ongle n'a pas la forme en "c" , je n'ai pas la pince alors je ne sais pas comment faire :s merci d'avance pour vos conseils et critiques ;)

Pièces jointes

• S7303851 - Copie.JPG
    S7303851 - Copie.JPG
    642.4 KB · Affichages: 171
  • S7303852 - Copie.JPG
    S7303852 - Copie.JPG
    401.1 KB · Affichages: 183
  • S7303853 - Copie.JPG
    S7303853 - Copie.JPG
    378.6 KB · Affichages: 154
Je connais pas le résine, mais pour moi, le bombé est un peu trop vers les cuticules.

Je deviens amoureuse de la résine ! *_*

pareil que Bumpy
ensuite pour le C Cuyrve tu peux pressé avec tes doigts ^^ de toute facon a ton mannequin tu risque pas de lui faire mal lol , moi jutilise une vieille pince a epiler et hop sa roule ^^

mais il faut que je presse quand c'est encore humide et longtemps ? et il faut que je presse avec le doigt ou juste l'ongle? j'essayerai avec le doigt et avec une pince a épiler ;) merci

quand la resine "chauffe" , il y a un moment ou ta resine se durcit mais est encore maleable .
Si quand tu presse cela colle c'est trop tot, attend encore un peu .
C'est une question d'habitude plus tu t'entrainera plus t'y arrivera.
Non juste l'ongle , je te conseille de regardé des videos qui te montreront mieux que moi qui essaye de t'expliqué avec des mots lol

Bha je ne pose que sur moi rarement sur d'autres et je fais ca sur mes ongles naturels ...
A quelle étape ca se fait sur chablons. Après le rallongement, et la catalysation ?

pour le gel tu pose ton chablon tu met le gel de base tu catalyse 5-10 secondes puis tu sors ton doigt et tu presses les cotés ensuite tu remet a catalyser , en fait tu te crée un support en gel de base ensuite tu continue ta pose et normalement si t'as bien pincher tes parallèles seront top

Ton chablon pique trop du nez et du coup ton bombé est inesthétique...

En résine on ne fait pas de bombé vraiment comme en gel, le bombé se fait dans le placement du chablon

Voila comment doit etre un ongle en resine...

Pièces jointes

• resine1.jpg
    resine1.jpg
    4.9 KB · Affichages: 110
oui d'abord ton gel de base sur l'ongle naturel puis chablon puis construction c'est parce que j'utilise un gel kodi qui s'utilise en base pour les gainage et aussi pour les chablons

Retour