Essaie repro tartofraise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samitia
  • Date de début Date de début

samitia

Membre récent
Voila J'ai besoin de m'entrainer en déco donc je fait des reproductions....
Dur dur quand on a pas tout le matériel qu'il faut, obliger de s'adapter DSCF5167.JPGDSCF5176.JPG

J'aime beaucoup on voit qu'il y a de l'application ^^. Dommage pour la première, les arcs ne sont pas égaux et les points trop gros mais sinon j'aime :).

Merci c'est gentille. Oui j'ai un peu de mal avec ma peinture qui n'est pas top au niveau qualité, j’attends de recevoir celle que j'ai commander

j'ai une préférence pour la deuxieme, meme si les traits manquent de finesse je trouve cette déco tres jolie.

Merci je travail justement ce point car je viens d'avoir mes pinceaux donc il y a encore de l'entrainement, je vais en profiter j'ai une semaine de vacance... :D

C'est vrai qu'à force de t'entrainer, tu ne peux que progresser ^^ !
Bonne chance à toi :)

Oui mais la avec une semaine de vacance et presque du nail art non stop sa devrais déjà être pas mal je pense ^^ Je vous redis sa dimanche prochain :p

pour faire les traits tout fins je crois qu'il faut tenir le pinceau (taille 0 de préférence je pense) bien droit ? je laisse les pro confirmer ^^

Oui J'ai commander la oumaxi mais je vais pas la recevoir avant 1 semaines donc en attendant je fait avec ce que j'ai

Retour