lululaluciol cha badabada cha badabada 29 Janvier 2010 #1 un peu deçue du doigts en plastique, je trouve que c'est pas évident . a gauche : dentelle et gel a droite : resine et 3d (j'ai tenté, on va dire:8-confused Pièces jointes DSCN0027.jpg 21.7 KB · Affichages: 94
un peu deçue du doigts en plastique, je trouve que c'est pas évident . a gauche : dentelle et gel a droite : resine et 3d (j'ai tenté, on va dire:8-confused
Mimi 17 Super experte 29 Janvier 2010 #2 Re : essaies sur doigt d'entrainement sur la dentelle des traits plus fins! la 2 je faits pas de 3d! bisous!
Re : essaies sur doigt d'entrainement sur la dentelle des traits plus fins! la 2 je faits pas de 3d! bisous!
lululaluciol cha badabada cha badabada 29 Janvier 2010 #3 Re : essaies sur doigt d'entrainement merci mimi! encore une fois tu es dans les premieres a repondre a mes posts, c'est coooool je galere avec mes flex, il sont pÂteux et le pinceau est trop epais bizou
Re : essaies sur doigt d'entrainement merci mimi! encore une fois tu es dans les premieres a repondre a mes posts, c'est coooool je galere avec mes flex, il sont pÂteux et le pinceau est trop epais bizou