GAOULIE Membre Actif 9 Octobre 2009 #3 Re : essais edge ou parker!? moi pas comprendre non plus!! mdr
M Mel4020 Guest 9 Octobre 2009 #4 Re : essais edge ou parker!? Il n'y a pas de photos miss. (Pas besoin d'ouvrir 2 discutions sur le même sujet). :2-big-smile:
Re : essais edge ou parker!? Il n'y a pas de photos miss. (Pas besoin d'ouvrir 2 discutions sur le même sujet). :2-big-smile:
lauri'art nail Nouveau Membre 9 Octobre 2009 #5 Re : essais edge ou parker!? mdrrr ou sont mes photos? mdrrr
M Mel4020 Guest 9 Octobre 2009 #6 Re : essais edge ou parker!? http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/152985-comment-inserer-des-photos.html voici un pas à pas pour comment inserer des photos sur le forum.
Re : essais edge ou parker!? http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/152985-comment-inserer-des-photos.html voici un pas à pas pour comment inserer des photos sur le forum.