essais one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen71
  • Date de début Date de début

jen71

Membre Actif
SNV32964.JPG
SNV32967.JPG
bonsoir , voici mes premiers essai en one stroke avec la peinture polycolor , après avoir essayé , différentes marques de peinture
.... enfin je reussi à faire quelque chose de potable ;)

merci c'est pas evident , mais j'attends avec impatience ma formation avec nadia thely mi juillet ... je m'entraine pour ne pas être larguée rapidement !!!

Afficher la pièce jointe 514608Afficher la pièce jointe 514609 bonsoir , voici mes premiers essai en one stroke avec la peinture polycolor , après avoir essayé , différentes marques de peinture .... enfin je reussi à faire quelque chose de potable ;)
bonjour jaimerai faire quelque essaie one stoke mais jai pas envie de depense une fortune ! tu pourai me dir kel materiel il faut pour commencer et polycolor c compatible avec nimporte kel autre marque pour la construction avant ?
merci tres jolie en tou cas !

alors je peint mes decos en peinture acrylique au dessus de ma construction matifiée et bien degraissée, je peint et met ensuite ma couche de finition, je ne pense pas que la marque du gel importe après seules les expertes en peinture acrylique pourront te le dire , bref , je fais comme ça et ça va .
sinon j'ai commandé ma peinture polycolor en petit tube sur le site creastore.com à 2.94€ le tube et mes pinceaux sur indigonails.fr , c'est vlada qui gere les commandes, je prends là bas mes pinceaux, le sonnet 0 à 5€ pour les details et le pinceau one stroke II ( y a 3 tailles differentes) à 11 € , déjà avec ça tu peux bien t'entrainer .
Bons essais !

alors je peint mes decos en peinture acrylique au dessus de ma construction matifiée et bien degraissée, je peint et met ensuite ma couche de finition, je ne pense pas que la marque du gel importe après seules les expertes en peinture acrylique pourront te le dire , bref , je fais comme ça et ça va .
sinon j'ai commandé ma peinture polycolor en petit tube sur le site creastore.com à 2.94€ le tube et mes pinceaux sur indigonails.fr , c'est vlada qui gere les commandes, je prends là bas mes pinceaux, le sonnet 0 à 5€ pour les details et le pinceau one stroke II ( y a 3 tailles differentes) à 11 € , déjà avec ça tu peux bien t'entrainer .
Bons essais !
genial merci beaucoup !!! jvai voir sa tou de suite

Bons essais !
normalemen c pa un pinceau carre ? car sur le site ya que des pointes fine...

oui bien pour les pinceaux , après je sais pas pour la peinture, je sais que vlada nous a conseillé de prendre la citadelle ( peinture modelisme ) lors de la formation pour le design à la peinture après pour le one stroke je prefere la polycolor plus cremeuse, tu peux essayer avec indigo quand même , tu me diras comme ça ! ;)

oui bien pour les pinceaux , après je sais pas pour la peinture, je sais que vlada nous a conseillé de prendre la citadelle ( peinture modelisme ) lors de la formation pour le design à la peinture après pour le one stroke je prefere la polycolor plus cremeuse, tu peux essayer avec indigo quand même , tu me diras comme ça ! ;)
alors jai fait ma commande hier soir ... jai prit polycolor ! et jai commander sur le site de vlada les pinceau ! on vera bien jai prit un livre pas a pas one stroke

super bon courage et j'attends les photos pour voir les essais, moi formation dans une semaine je suis impatiente !

Retour