Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour jaimerai faire quelque essaie one stoke mais jai pas envie de depense une fortune ! tu pourai me dir kel materiel il faut pour commencer et polycolor c compatible avec nimporte kel autre marque pour la construction avant ?Afficher la pièce jointe 514608Afficher la pièce jointe 514609 bonsoir , voici mes premiers essai en one stroke avec la peinture polycolor , après avoir essayé , différentes marques de peinture .... enfin je reussi à faire quelque chose de potable![]()
genial merci beaucoup !!! jvai voir sa tou de suitealors je peint mes decos en peinture acrylique au dessus de ma construction matifiée et bien degraissée, je peint et met ensuite ma couche de finition, je ne pense pas que la marque du gel importe après seules les expertes en peinture acrylique pourront te le dire , bref , je fais comme ça et ça va .
sinon j'ai commandé ma peinture polycolor en petit tube sur le site creastore.com à 2.94€ le tube et mes pinceaux sur indigonails.fr , c'est vlada qui gere les commandes, je prends là bas mes pinceaux, le sonnet 0 à 5€ pour les details et le pinceau one stroke II ( y a 3 tailles differentes) à 11 € , déjà avec ça tu peux bien t'entrainer .
Bons essais !
normalemen c pa un pinceau carre ? car sur le site ya que des pointes fine...alors je peint mes decos en peinture acrylique au dessus de ma construction matifiée et bien degraissée, je peint et met ensuite ma couche de finition, je ne pense pas que la marque du gel importe après seules les expertes en peinture acrylique pourront te le dire , bref , je fais comme ça et ça va .
sinon j'ai commandé ma peinture polycolor en petit tube sur le site creastore.com à 2.94€ le tube et mes pinceaux sur indigonails.fr , c'est vlada qui gere les commandes, je prends là bas mes pinceaux, le sonnet 0 à 5€ pour les details et le pinceau one stroke II ( y a 3 tailles differentes) à 11 € , déjà avec ça tu peux bien t'entrainer .
Bons essais !
bjr dit moi jai encor desoin de tes conseil que pense tu de la peinture de chez indigo? et les pinceau jai pri le sonnet 0 et le pinceau taille 1et 3 c bn ?le pinceau biseauté c'est bien , j'arrive moins avec le carré
alors jai fait ma commande hier soir ... jai prit polycolor ! et jai commander sur le site de vlada les pinceau ! on vera bien jai prit un livre pas a pas one strokeoui bien pour les pinceaux , après je sais pas pour la peinture, je sais que vlada nous a conseillé de prendre la citadelle ( peinture modelisme ) lors de la formation pour le design à la peinture après pour le one stroke je prefere la polycolor plus cremeuse, tu peux essayer avec indigo quand même , tu me diras comme ça !![]()