Essais styletto (pouce)

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

J'ai besoin d'un peu d'aide pour le styletto !

Pour ma part,il manque assez bien de matière et peut-être plus affiné que ça les arrêtes~
Je ne suis pas experte...
Tout est au gel et déco acrylique.

J'attends vos conseils !

Pièces jointes

• essais1.jpg
    essais1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 149
  • essais2.jpg
    essais2.jpg
    61.3 KB · Affichages: 165
Je le trouve réussi, moi!!!!
Bon après je connais pas beaucoup cette forme (même si je l'adore!!!!!)...
Je pense juste qu'il est peu être un peu trop fin sur la zone de stress...
En tous cas, BRAVO!!!

Re : Essais styletto (pouce)

Merci Maelia!! Oui je me suis rendu compte que j'avais pas mis assez sur la zone de stress!!
J'ai peur que cela fasse trop grosse boule.. x_x J'ai regardé des vidéos mais généralement c'est de la résine...

Si il y a d'autres conseils,je suis preneuse...

ton pouce n est pas pinché l epaisseur n a rien a voir pour la casse tu n as pas assez rentré limé egalement

Merci Fleur d'ongle!
J'ai essayé de pincher après 20-25secs après le passage de la lampe uv mais c'est peut-être un peu tard...
J'ai descendu légèrement mon chablon mais je ne sais pas si l'était bien placé ou pas x_x

J'ai trouvé une védio après recherche : annette nails painted rose one stroke - YouTube!

Ce que j'ai fait,j'ai directement fait le rallongement (avec le mask) puis gel de couleur ensuite le builder.

Un grand merci!

fait une base clear jusque la pointe catalyse 10 s pinche et maintiens avec une pince comme celle de magnetic pour les 2 min de cata supplementaire et rentre bien le chablon a l interieur la base et super fine mais ne t en fi pas

Rhoo j'ai pas de pince... Je vais essayé d'en trouver~ J'ai regardé cette vidéo de Crystal Nails et il ou elle ne pinche jamais => CRYSTALNAILS Kovacs stiletto megawhite - YouTube

Mon chablon n'est pas assez raide pour faire comme sur la vidéo x_x je ne pourrai pas avoir un rendu "pinché" sans pince...

Je reteste tout à l'heure!

Merci beaucoup Fleur d'ongle!!!!

Retour