ptiiteju Membre Populaire 2 Decembre 2010 #41 Re : essais!! Allez mimi !! avec de l entrainement tu vas devenir la pro des petits noeuds !! ^^ bisous
Re : essais!! Allez mimi !! avec de l entrainement tu vas devenir la pro des petits noeuds !! ^^ bisous
VIVIBEA Membre Actif 2 Decembre 2010 #43 Re : essais!! bah franchement mimi, moi je le trouve déjà très beau, bon demain j'essaye, tu as suivi un pas à pas ??
Re : essais!! bah franchement mimi, moi je le trouve déjà très beau, bon demain j'essaye, tu as suivi un pas à pas ??
Mimi 17 Super experte 2 Decembre 2010 #45 Re : essais!! merci virginie oui j'ai du le mettre en page 3 bisous! merci carolyne bisous!
Choute974 Membre Populaire 3 Decembre 2010 #47 Re : essais!! Tout mignon ton noeud!Maintenant une pose avec! hihi piouk piouk
Miminou Membre récent 3 Decembre 2010 #48 Re : essais!! Bravo Mimi il est super ton pti noeud :2-big-smile:
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Decembre 2010 #50 Re : essais!! pas mal du tout ton noeud Mimi !!! bises !!!
Mimi 17 Super experte 3 Decembre 2010 #51 Re : essais!! merci ma pioukette sur la main gauche sa pourrait encore allé mais la droite pas sur bisous merci beaucoup mimi bisous! merci céline gros bisous) merci nath ,) bisous
Re : essais!! merci ma pioukette sur la main gauche sa pourrait encore allé mais la droite pas sur bisous merci beaucoup mimi bisous! merci céline gros bisous) merci nath ,) bisous
L leonne SOPHIE72 3 Decembre 2010 #52 Re : essais!! Je trouve également qu'il est très beau ton petit noeud Mimi et je ne trouve pas qu'ii soit trop grand. Bisous
Re : essais!! Je trouve également qu'il est très beau ton petit noeud Mimi et je ne trouve pas qu'ii soit trop grand. Bisous
coquelicot Nouveau Membre 3 Decembre 2010 #53 Re : essais!! très beau je trouve qu'il a la bonne taille, bravo
Mimi 17 Super experte 3 Decembre 2010 #54 Re : essais!! merci sophie bisous! merci ti coquelicot,) bisous