Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:atmos: je sens que se post va partir en sucette
c tout simplement admirable i love your pose angel
:42-baby:comment fais t'on pour mettre des + 1
veux t'en mettre mais ca marche po
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIben voila c fait
superbe!!!!!!
Comment ça se fait que je n'étais pas au courant de ton post ? snif nsif
Maismoi c'est pas des +1 que jete mets ma poulette adorée c'est des +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 oui!!!!!! lolol
Ton travailest de mieux en mieux machérie et tu t'améliore de jour en jour fanchement lâche pas prise avecles prises tu es vachementdouer ya rien à direet le jour ou il y en a une qui te dira le contraire ba c'est qu'elle a de la merde dans les yeux dsl mais ya pasd'autres mots.
je te fais des gros poutous poutous je t'adore ma chérieeeeeeeeeeeeeeeee
rhhho tu ma élargi l'écran mdr trop fort j'ai jamais vu sa hihi merci ma chérie d'amour je t'aime fortmerci pour tout se que tu fait pour moi étre présente dans tout les moment méme les pire gros bizoux ma chérie a moi
ptdr je sais même pas comment j'ai fais j'ai encore toucher ou trafiquer des touches ou des manip qui faut pas hihi:2-big-smile:
Moi aussi je t'aime très fort ma chérie d'amour adorée à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu es vraiment une soeur pour moi tu sais et commeej t'es tjrs dit je serai tjrs la pour toi sans amais te juger meme dans les mauvais moments ou les épreuves difficiles que tu traverseras je t'aiderai à surmonter les obstacles à 2 c'est tjrs mieux :mdr::mdr:
Tu es et seras tjrs dans mon coeur ma bichette adoréeeeeeeeeeeeeee:wub:
alors voila pour tuer le temps je me suis fait un petit éssay déco alors il y a du tule noir fine maille des nacre turquoise et bleu foncer des paillette fine argent blanche et bleu déco papillons en acrylique et parceque sa fesait juste en décos j'ai rajoutter des strass ptdr rienque sa lol bizzz
a vos commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ps les +1 sont accepter lol![]()