Essay pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didow
  • Date de début Date de début

didow

Membre récent
Bonjour, voici quelques essaies que j'ai fais cette semaines.
Dites moi ce que vous en pensez!!!

image-222894702.jpg

image-274053678.jpg

image-696068230.jpg

image-774289058.jpg

image-3701582274.jpg

La première pose sur Gertrude est plutôt très jolie.
Les autres poses j'adhère pas. La seconde pose avec les couleurs rouge vert jaune sur l'annulaire qui est hors thème avec le reste de la pose french blanche.
Et le vert je n'aime pas mais ça c'est une question de goût

Sent from my iPhone using Manucure

beaurepaire76 a dit:
La première pose sur Gertrude est plutôt très jolie.
Les autres poses j'adhère pas. La seconde pose avec les couleurs rouge vert jaune sur l'annulaire qui est hors thème avec le reste de la pose french blanche.
Et le vert je n'aime pas mais ça c'est une question de goût

Sent from my iPhone using Manucure

Effectivement le vert jaune rouge n'est pas en accord mais le clients es roi. Je n'ai fais que ce qu'on ma demander elle avais ramener ce quelle voulais. Sinn merci pour ton avis. ;)

moi j'aime bien la verte noir et argent cest moi qui l'a inventé en meme temps. tu sais ou elle l'a vu ? j'avais fait cela au hasard sans modèles c'est juste pour savoir ;)
sinon tes traits (vert jaune rouge) sont pas assez fin et french trop droite
moi aussi je suis débutante donc ce n'est qu'un petit avis
391175_4446643413186_69691192_n.jpg

zazatim a dit:
moi j'aime bien la verte noir et argent cest moi qui l'a inventé en meme temps. tu sais ou elle l'a vu ? j'avais fait cela au hasard sans modèles c'est juste pour savoir ;)
sinon tes traits (vert jaune rouge) sont pas assez fin et french trop droite
moi aussi je suis débutante donc ce n'est qu'un petit avis

A wii effectivement c la même pose, je ne sait pas ou elle la vu. Bah desolé pour le copier coller alors.
Sinon c'est vrai que les traits sont pas très fin et ma french fiouu c'est pas vraiment une histoire d'amour je crois qu'elle me déteste. XD ;)
Moi aussi je débute mais tout conseil est toujours bon a prendre merci encore.

Retour