Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour jai esaye ralonge chablon ,je prepare ongle je met du gel de base mais quand je veut mettre le chablon mon gel casse jy arrive pas j utilise les produits de ongle 24 et je nai pas trouvé comment faire merci de m aider
Merci de cette info ... G une dame qui se ronge les ongles et qui m' a demandé une pose..J 'hésitait encore mais mtn je sais comment faire et je v tenté de les lui faire.. Je travaille ac les produits de l 'onglerie ! Avec quel produit dois-je faire le rallongement de la plaque ? Le gel de construction ?
en fait jai fait une couche de gel de base et ensuite quand je met le chablon il y a une cassure au niveau de l ongle alors ca tien pas ca fait des semaine que je cherche c sur une personne qui ronge donc il n y a pas d ongle sinon esceque je peut poser des capsule sinon lesquelle
donc faut mettre gel de base , construction , enlever le chablon et limer plus finition c est comme ca ?