essaye chablon

cali59

Nouveau Membre
bonjour jai esaye ralonge chablon ,je prepare ongle je met du gel de base mais quand je veut mettre le chablon mon gel casse jy arrive pas j utilise les produits de ongle 24 et je nai pas trouvé comment faire merci de m aider

Re : essaye chablon

bonjour jai esaye ralonge chablon ,je prepare ongle je met du gel de base mais quand je veut mettre le chablon mon gel casse jy arrive pas j utilise les produits de ongle 24 et je nai pas trouvé comment faire merci de m aider

Alors pour une pose chablon, il te faut des gels assez épais. Pour que tu puisse bien travailler.

Tu bosse sur ongle courts ou ongles rongés ?

Si tu bosse sur des ongles courts, tu met tout de suite ton chablon quand tu commence. Et tu l'enève une fois que tu as tout rallonger, et tu n'oubliera pas de faire catalyser le dessous !

Ensuite si tu bosse sur ongle rongés, il faut que tu reconstruise toute la plaque. Donc tu continue ton ongle sur la peau, tu catalyse, tu décolle le gel de la peau et tu place ton chablon en dessous, et tu procède comme pour une simple pose chablons !

Merci de cette info ... G une dame qui se ronge les ongles et qui m' a demandé une pose..J 'hésitait encore mais mtn je sais comment faire et je v tenté de les lui faire.. Je travaille ac les produits de l 'onglerie ! Avec quel produit dois-je faire le rallongement de la plaque ? Le gel de construction ?

Merci de cette info ... G une dame qui se ronge les ongles et qui m' a demandé une pose..J 'hésitait encore mais mtn je sais comment faire et je v tenté de les lui faire.. Je travaille ac les produits de l 'onglerie ! Avec quel produit dois-je faire le rallongement de la plaque ? Le gel de construction ?

Tu peux faire ton ralongement avec le confort mask.
( Il est épais et opaque ) comme ça tu fera la french par dessus !

en fait jai fait une couche de gel de base et ensuite quand je met le chablon il y a une cassure au niveau de l ongle alors ca tien pas ca fait des semaine que je cherche c sur une personne qui ronge donc il n y a pas d ongle sinon esceque je peut poser des capsule sinon lesquelle

en fait jai fait une couche de gel de base et ensuite quand je met le chablon il y a une cassure au niveau de l ongle alors ca tien pas ca fait des semaine que je cherche c sur une personne qui ronge donc il n y a pas d ongle sinon esceque je peut poser des capsule sinon lesquelle

Ta couche de gel ne dois pas être assez épaisse.
Donc quand tu éssaye de la décoller elle casse.

Essaye avec des gels plus épais, tu aura plus de facilité !

Prend un gel épais, reconstruit une base et ensuite passe ton chablon en dessous !

donc faut mettre gel de base , construction , enlever le chablon et limer plus finition c est comme ca ?

donc faut mettre gel de base , construction , enlever le chablon et limer plus finition c est comme ca ?

Bah tu fais ton rallongement.

Perso je le fais avec un gel opaque histoire de ralonger la base tout de suite.

Donc je fais base, ralongement.
J'enlève le chablon et je catalyse en dessous.
Je lime la forme souhaité. Je fais french, puis construction.

Et enfin finition.

Après y'as plusieurs possibilités ! :34-yes:

Retour