SOUHILA Nouveau Membre 19 Mars 2010 #1 J'aic fait une commande pour un kit acrylique , mais jaurais voulu savoir si vous connaisiez ou si une personne travail avec ? merci
J'aic fait une commande pour un kit acrylique , mais jaurais voulu savoir si vous connaisiez ou si une personne travail avec ? merci
vanebis Membre récent 19 Mars 2010 #2 Re : Essentials Nails Vous Connaissez je ne connait pas mais sa m'interesse pourrais tu me dire combien tu paye les frais de port merci
Re : Essentials Nails Vous Connaissez je ne connait pas mais sa m'interesse pourrais tu me dire combien tu paye les frais de port merci
SOUHILA Nouveau Membre 19 Mars 2010 #3 Re : Essentials Nails Vous Connaissez j'ai demande une expedition a l'economie 4.95
vanebis Membre récent 22 Mars 2010 #4 Re : Essentials Nails Vous Connaissez oui les frais me paraisse bizard je trouve pas sa très chere si tu commande tiens moi au courant
Re : Essentials Nails Vous Connaissez oui les frais me paraisse bizard je trouve pas sa très chere si tu commande tiens moi au courant