essie

chanelle1974

Membre récent
Bonjour a toutes,
Je souhaite créer un bar a ongles (je ne suis pas du métier, je vais donc embaucher quelqu'un) j'ai choisi la marque essie qui a l'air très bien mais je me pose une question bête : comment faire le vernis semi permanant, car sur leur site je n'ai pas vu de vernis "spécial" avec gel et tout le bazarre! se ne sont que des vernis classique. si vous pouvez m'expliquer ça serait super ;)

ah mince donc comme faire alors, je change de marque? ou alors je ne propose que des poses de vernis classique... mais bon, ce qui marche en ce moment c'est le semi permanant.... vous feriez vous??

Coucou,si ça peut aider je viens de découvrir que essie décline sa marque en permanent,elle s'appelle:essie gel color. cependant je ne sais pas encore ou la trouver,j'ai envoyé un mail directement à essie et attends une réponse.
Je vous informe des que j'en saurai plus.
En espérant avoir pu aider un peu.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    61.4 KB · Affichages: 80
Sur un blog américain,il est noté que les produits seraient disponible en ligne à partir du mois prochain,mais je n'ai pas trouver de sites pour le moment donc je pense et j'espère que d'ici décembre nous aurons en France les produits.
Je vous tiens au courant.

Bonjour,
Et merci de suivre.
Pour le site,je ne le connais pas du tout et je ne sais pas ce qu'il vaut.si quelqu'un connais...

En revanche sur amazon.com j'ai vu qu'il faisait le kit complet hors lampe mais malheureusement ne livre pas en France.

Ah oui,et toujours pas de nouvelle de essie.ce n'est pas faute de leur avoir demandé par mail des renseignements et des lieux d'achat...

Les filles,je viens tout juste de recevoir un mail d'essie de la part de Inès Goncalves,me stipulant qu'Essie vient tout juste de lancer sa marque au États Unis pour les vernis gel et qu'ils seront disponible courant 2014.
Pas plus de précisions.

ginie2b a dit:
Les filles,je viens tout juste de recevoir un mail d'essie de la part de Inès Goncalves,me stipulant qu'Essie vient tout juste de lancer sa marque au États Unis pour les vernis gel et qu'ils seront disponible courant 2014.
Pas plus de précisions.

Ils viennent de sortir aux US

Coucou vous pouvez les trouver sur Amazon france au prix de 18.99 euros pour un contenant de 12.5 mL voili voilou je me tâte à les essayer...

Retour