est-ce de la "calvitie?"

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai remarqué quelque chose au niveau de mes cheveux qui commence à me préoccuper, me connaissant et avant que cela ne "m'obsède" je viens demander si c'est normal:

en fait j'ai , comme tout le monde, une raie de côté pour les cheveux, de chaque côté de cette raie les cheveux sont raides et vont jusqu'aux épaules
par contre, (jai 28 ans) et depuis quelque temps je remarqué que ma raie était "de plus en plus visible", c'est à dire que j'ai vraiment l'impression de perdre des cheveux autour, tout le long de la raie, peut etre devrais je prendre une photo ou mon explication est compréhensible?

en fait j'ai une grosse raie blanche sur le crâne (je suis brune foncée) et presque un demi centimetre de blanc!! j' ai l'impression qu'avec le temps cet "espace" s'aggrandi, j'espère ne pas avoir un centimetre de raie blanche!! vous voyez ce que je veux dire? que ce n'est pas de la calvitie quoi!!

en tout cas, j'ai essayé de faire une raie d'un autre côté, mais le souci, c'est que mes cheveux sont tellement habitués à etre coiffés d'une certaine façon, qu'ils finissent par reprendre leur forme avec cette fameuse raie!! même en mettant du gel,

j'espère que vous m'avez comprise lol et que vous saurez m'ai:Dancing_biggrin:guiller!!

Re : est-ce de la "calvitie?"

ben je ne saispas si c'est de la "calvitie" mais en tout cas si tu constate que ta raie est de + en + visible alors c que tu perds anormalement tes cheveux, je te conseille de prendre des compléments alimentaires "cystine B6" est trés efficace mais il faut suivre le traitement pendant au moins 3 mois, je connais bien ça j'ai le même problème.

Tu devrais aussi voire un dermato et fr une prise de sang (tu peux avoir la thyroïde ou faire de l'anémie
Biz

Re : est-ce de la "calvitie?"

oui c'est possible car ces derniers temps j'ai beaucoup maigri, en tout cas depuis que j'ai remarqué ça chez moi je fais comme une "fixette "la dessus, j'ai l'impression que tout le monde voit cela chez moi et pense "bouhouhou "elle perd ses cheveux!mdr ;)

Retour