tite nel Expérimentée 17 Decembre 2008 #1 bonsoir j'ai trouvé ça sur ebay mais il n'y a pas de précision pouvaient m'aider svp a savoir si c'est çà l'hérome bleu merci Pièces jointes f7b3_1_b.JPG 6.1 KB · Affichages: 75
bonsoir j'ai trouvé ça sur ebay mais il n'y a pas de précision pouvaient m'aider svp a savoir si c'est çà l'hérome bleu merci
lyloo Membre Actif 17 Decembre 2008 #2 Re : est ce de l'hérôme bleu oui c est l herome bleu,c est le fort l extra fort est rouge et le doux est blanc
Re : est ce de l'hérôme bleu oui c est l herome bleu,c est le fort l extra fort est rouge et le doux est blanc
tite nel Expérimentée 17 Decembre 2008 #3 Re : est ce de l'hérôme bleu merci beaucoup mais pourquoi c'est pas comme chez séphora
lyloo Membre Actif 17 Decembre 2008 #4 Re : est ce de l'hérôme bleu comment ca? le mien moi est exactement comme ca acheter en parapharmathie,peut etre chez sephora ils on les anciens modeles de flacons
Re : est ce de l'hérôme bleu comment ca? le mien moi est exactement comme ca acheter en parapharmathie,peut etre chez sephora ils on les anciens modeles de flacons
tite nel Expérimentée 17 Decembre 2008 #5 Re : est ce de l'hérôme bleu ok merci beaucoup pour ton aide la tu dèja utiliser et til etait éfficace
Re : est ce de l'hérôme bleu ok merci beaucoup pour ton aide la tu dèja utiliser et til etait éfficace
lyloo Membre Actif 17 Decembre 2008 #6 Re : est ce de l'hérôme bleu de rien c est avec plaisir,oui je l est deja utilisé et pour ma part j en suis tres satisfaite.
Re : est ce de l'hérôme bleu de rien c est avec plaisir,oui je l est deja utilisé et pour ma part j en suis tres satisfaite.
tite nel Expérimentée 17 Decembre 2008 #7 Re : est ce de l'hérôme bleu merci beaucoup pou ton aide lyloo bisou a toi