est ce la bonne peinture pour nail art

angie1305

Experte
tout est dans le titre
est ce la bonne peinture pour le nail art ?
merci

Pièces jointes

• 7647_3167860920019[1].jpg
    7647_3167860920019[1].jpg
    8.6 KB · Affichages: 53
Re : est ce la bonne peinture pour nail art

c'est dela peinture acrylique , tu peuxl utiliser pour le nail art , pas mal de fille s en servent je crois.....voilou ;)

Merci De Ta Reponse Car Je Voudrais En Commander Une Dizaine Je Voudrais Savoir Si Cest Celle La

Yana a ouvert un post sur la peinture polycolor est elle en vend c'est la meilleur pour faire du desing!!!!
les pébéos sont parfois trop liquide ou pas assez pigmenté
biz

coucou les miss,

moi j'aurais aimer savoir un truc, peut etre bête lol, mais la peinture acrylique comme vous dites, c'est équivalent à de la peinture acrylique pour peindre sur une toile par exemple ? c'est la même chose ? car moi quand je fais des dessins j'utilise du gel de couleur, c'est quoi la différence en faite ?

voila merci bien ! vos réponses m'éclaireront enfin sur une question qui me perturbe !

salut aujourd'hui chez cultura j'ai trouvé en solde un coffret en bois de 7peinture pébéo +1vervis &un pinceau pour 9euros :Dancing_wub:vive les soldes

bonsoir
en peinture acrylique tu peux trouver plusieurs texture, en tube c est souvent plus épais
celle que l on utilise pour le nail art est plus liquide
j ai acheté la meme peinture pébéo qui est pas mal du tout mais je testerais la fameuse polycolor ...

Retour