est ce moi ...ou lui .....?

Re : est ce moi ...ou lui .....?

Pour ma part quand je dis les choses en face c'est en m'emportant et en gueulant.... lool alors une lettre pourquoi pas ! pis au moins t'es sur de ne rien oublier!

Fait la meme chose !!!!
Par en week chez des amis , vus que tu na pas trop de sous sous sa te coutera rien et sa plusieurs fois de suite il se retrouvera dans ta situation et peu etre qu'il comprendra!!Moi perso c'est ce que je fait parceque bien évidament quand eux font ils voient pas le mal mais quand c'est dans l'autre sens sa marche!!Moi en tout cas avec le mien cette méthode marche assez bien!!!lol

Et pour les dépenses inutiles bin sa c'est les hommes le mien a claqué 6000e en deux mois pour l'achat de deux vélos pro alor qu'il est au chomage et qu'il est fauché!!! Alor que franchement pour moi un vélo c'est un vélo!!!lol et sa vaut pas ce prix la!!!!
Alor que nous on va claquer 200e pour du shopping c'est le drame!!!

Aprés peu etre que ton copain est encore un grand ado et qu'il n'est pas encore pret a etre un vrai HOMME!!!

et ben les filles ont a pas de bol !!
la lettre a été ecrite au moin s'il s'enerve c'est apres la feuille ... bien evidement il comprend pas pk j'ai l'impression d'etre la 5° roue du carosse il ramène tout a lui en essayant de m'inciter a lui donner mon accord ...... il capte pas que je me sent mal .... c'est pourtant ecrit dans la lettre .........en gros ça n'a servit a rien juste a me faire perdre mon temps une fois de plus jusqu'au jours ou je lui mettrais un timbre au cul tellement ca va me gaver !!! trop bon trop con !

un timbre au cul, mdr!!

moi je dirai comme les filles, par un weekend. et fait le plusieurs fois sans lui demander son avis.

ha la la la... La peche! Je te comprends tout a fait mais je ne te donerai aucun conseil car j ai moi meme assé difficile a gere mon "couple". Je sais juste ce que sa peut fair et representé pour toi mon copain aussi adore la peche, elle crée enormement de conflit entre nous, il va peche tt les wk et si il pouvais y aller plus il le fairais...Il travaille toute la semaine de 6h au mat à 6h au soir et ce un dimanche sur deux, et malgré sa il prefere aller peche que de resté les wk avec moi et sa fille...et si il pouvais il partirai bien plus avec ces "pots" mais je n ai pas ma langue ds ma poche. Je sais que ca peu etre tres blessant, et je sais pas toi mais moi j ai l impression qu il me delaisse et que nous passon apres ces copains...
Bon courage a toi ;-)

Retour