Toulouse-Midi-Pyrénées Est ce normal d avoir peur

Krystouillette

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je suis toute nouvelle et heureuse de l être. Voilà je suis esthéticienne mais n ayant aucun emploi ,je pensais faire une formation prothesiste ongulaire .Ayant 2 enfants j aimerais savoir si vous connaissez une formation à domicile ainsi que le prix.J aimerais dans quel temps me monter en AE en tant qu esthéticienne ,mais voilà je vie dans un petit village au nord de Toulouse ( Bouloc près de Fronton) et depuis peu beaucoup d esthéticienne ce sont monter à domicile ce qui me fais poser la question: est ce que ça vaut le coup de ce monter ou ne vaut il mieux pas que je trouve un CDI? J ai confiance en moi et en mon métier ,la relation que notre métier nous donne envers nos clientes et une des choses que j aime . Enfin je cris que je me suis un peu éloigné ... Désole les filles lol. Je vous remercie de vos réponses si tout ce que j ai écris est clair . (Oups pour les fautes)

Tout dépends de ton investissement financier si tu t'installes, mais en AE, tu pourra toujours continuer à faire ton métier ( donc à ne pas perdre la main) et continuer à chercher un cdi par ailleurs si tu trouves celà plus sécurisant.

Merci!! Je suis rester 3ans sans travailler pour garder ma fille ensuite la seule chose trouve c était agent communal... Mais l esthetique me manque,quand je voit que vers chez nous pour trouver un emploi dans l esthetique c est dur voir très dur ,je préfère me monter c est sur que ce sera pas simple mais au moins je ferais mon métier a ma façon !!

si tu as fait un arrêt de 3 ans c'est d'autant plus difficile d'être embauchée. Au moins si tu t'y remets, tu sera opérationnelle si une annonce te plait et ta candidature sera plus facilement étudié si tu es en exercice...

Retour