Est-ce-normal? problème de couleur de résine.

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,
voila j'ai acheter un mini kit d'essais résine de chez Magnétic et mon liquide de façonnage est violet donc lorsque je le mélange a ma résine pour faire mes ongle elle deviens violette et ainsi donc mes ongles sont violet-gris et ca fait sale. est-ce normal ?
merci de vos réponses.:wave:

Re : Est-ce-normal? problème de couleur de résine.

Quentend tu pars mélanger miss? En résine de manière général le monomer est violet , il faut que tu trempes ton pinceau dedans et qu'ensuite tu préleve de la poudre avec celui ci ce que nous appelons le ratio ... De cette manière tu n'auras pas de soucis ... Va faire un tour dans la rubrique pas a pas tu verras il y en plein qui t'explique la résine ...

Merci pour ta réponse Mamzelle Juliette! Comme je suis débutante je ne connait pas encore tous les thermes technique lol mais je fait bien comme tu me la dit : je trempe le pinceau dans le liquide de façonnage puis je prélève de la poudre de résine mais aussitôt elle deviens violette et donc quand je la pose sur l'ongle sa fait une drôle de couleur.Bon je retourne voir les pas a pas lol merci!

c'est bien du monomer?

C'est maqué acrylic liquid prestige Magnetic 30 ml (car c'est un mini kit d'essais).c'est un petit flacon noir avec du liquide violet dedans et qui sent super fort.

je l'utilise et n'ai aucun souci avec c'est légèrement violet en effet le temps de l’application mais ça disparaît au séchage

alors peut être que j'en met trop! je vais re tester. mais j'avais déja tester le résine avec un produit transparent et pas de problème d'ou ma surprise.lol en tout cas merci de ta réponse.

s'il est violet c'est qu'il est surement odorless donc a faible odeur et séchage lent

je pense qu'il y a un pb avec ton monomer ! je contacterais le fournisseur !!

Merci pour vos réponses les filles! je vais re tester, peut être que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser! je vous tiendrais au courant!bises

Retour