Est ce normal ???

lylya47

Nouveau Membre
Quand j'ai enlevé le gel uv et capsules apres une pose de 2 mois, les ongles dessous étaient tout mou et se casse, même le pouce gauche l'ongle et limite cassé en deux au bout ???
Du coup j'ai peur de me refaire une pose ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

Re : Est ce normal ???

Quand j'ai enlevé le gel uv et capsules apres une pose de 2 mois, les ongles dessous étaient tout mou et se casse, même le pouce gauche l'ongle et limite cassé en deux au bout ???
Du coup j'ai peur de me refaire une pose ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

Après une dépose, les ongles sont toujours fragiliés c'est normal.
Une petite cure de soi : Hérome et Levure de bière !
Et tout redeviendra à la normal ;)

Ok merci et ça se trouve ou ?
Penses tu que je peux refaire une pose ?
Car d'habitude j'ai pas les ongles court et la ils le sont vraiment ?

Ok merci et ça se trouve ou ?
Penses tu que je peux refaire une pose ?
Car d'habitude j'ai pas les ongles court et la ils le sont vraiment ?

Pour l'Hérome, tu peux le trouver dans quelques instituts. Sinon au Séphora. Pour les levures de bière en grande surface !

Oui tu peux refaire une pose !
Par contre au lieu de faire pose / dépose.
Procède plutôt à des remplissages tu fragilisera moins ton ongle.
Tu limera donc tout le gel en laissan juste ta couche de base. (Et cela ne touchera pa ton ongle naturel )
Et tu refais toutes les étapes

Bah en fait quand je fais ma pose moi au bout de 1 semaine sur les cotés ça se léve un peu et du coup souvent l'ongle saute ! Du coup je lime ce qu'il reste en haut et je refais une pose ?!

Bah en fait quand je fais ma pose moi au bout de 1 semaine sur les cotés ça se léve un peu et du coup souvent l'ongle saute ! Du coup je lime ce qu'il reste en haut et je refais une pose ?!

Les côtés qui se lèvent ce sont des décollements. Donc c'est normal si ton ongle saute. Il faut que tu vérifie ta préparation des ongles. Que tu ne touche pas les cuticules et que tu borde bien tes ongles.

Voilà quelques liens pour t'aider :

PREPA DE L'ONGLE
BORDER LES ONGLES

Lors du remplissage, si tu as des décollement. Ils faut que tu les lime pour les enlever !

Je te remercie beaucoup pour les conseils.
Je vais refaire la pose des que mes ongles auront un peu poussés !

Retour