Est ce possible que e sois enceinte?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis sous pillule (que j'avoue ne pas prendre correctement), j'ai eu mon regles ce mois ci mais voila, une semaine après, j'ai de nouveau des pertes de sang.
Est ce que ca peut etre une grossesse?

Merci !

Re : Est ce possible que e sois enceinte?

non je ne pense pas, est ce une nouvelle pillule que tu prend ? ou la prend tu que depuis un ou deux mois?

kikou miss
tu la surment oublier pendant quel que jours
du coup ta tes regles
sa mes deja ariver

coucou
si tu ne prends pas ta pilule correctement as-tu pris plusieurs pilules d'un coup pour rattraper celle oublier parce que ca peut venir de ca?

Non je prends cette pillule depuis le mois de février et je l'avais aussi avant ma fille. J'ai jamais eu de souci.

Non je prends cette pillule depuis le mois de février et je l'avais aussi avant ma fille. J'ai jamais eu de souci.

Sa arrive si tu a oublier ta pilule 1 jour

Je me suis fais pose un implant c 100fois mieux

Fais un test de grossesse

Je vais voir demain pour faire un test tout de meme.Et changer de moyen de contraception serai mieux je crois

ca arrive quand tu l'oubli ca indique à ton corps que c'est l'heure des règles et voila ca donne lieu à ces saignement...

bonne soirée:woman_nurse_gerald_

Bonjour les filles,

Je suis sous pillule (que j'avoue ne pas prendre correctement), j'ai eu mon regles ce mois ci mais voila, une semaine après, j'ai de nouveau des pertes de sang.

Merci !

j'avais le même problème que toi et ce n'est pas le signe d'une grossesse c'est sur!! C'est simplement comme un dérèglement.
Moi aussi quand j'oubliai ma pillule ne serait-ce qu'une seule fois, j'avais mes règles qui débarquaient 2 ou 3 jours après .... même si je venais de les avoir la semaine passée par exemple.

coucou à vous.

Moi,j'ai oublié de prendre 2 pilules dans la première semaine de ma plaquette il y a 2 semaines et depuis je me sents bizarre .

J'ai eu des perte marrons pendant 2 jours et par moment des crampes au bas ventre comme si je recevais mes RRRR!Mes seins sont légerements gonflés.

J'ai fais un test de grossesse dimanche dernier et une prise de sang mais c'est négatif,pourtant je ressents toujours que quelques chose grandi en moi.

Quand pensez-vous?

coucou à vous.

Moi,j'ai oublié de prendre 2 pilules dans la première semaine de ma plaquette il y a 2 semaines et depuis je me sents bizarre .

J'ai eu des perte marrons pendant 2 jours et par moment des crampes au bas ventre comme si je recevais mes RRRR!Mes seins sont légerements gonflés.

J'ai fais un test de grossesse dimanche dernier et une prise de sang mais c'est négatif,pourtant je ressents toujours que quelques chose grandi en moi.

Quand pensez-vous?

T es peut etre constipée lol

Par contre prendre plusieurs pilules d un coup pour rattraper son retard ça sert strictement a rien!

Bonjour les filles,

Merci !
Coucou!
Alors moi je pense (et c'est juste mon avis!) que tu n'es pas enceinte mais bon je peux aussi me tromper :) Lorsque l'on prend la pilule, elle bloque notre ovulation et donc lorsque nous là prenons plus des saignements apparaissent, et notre corps s'habitue à ce petit rituel. Mais lorsque nous l'oublions plusieurs fois à la suite ou que nous la prenons pas correctement, c'est comme çi nous là prenons plus pour notre corps donc celui-ci déclenche nos RRR!! ça m'est déjà arrivé à moi aussi à avoir mes RRR et enuite une à 2 semaines aprés lés réavoir mais je n'étais pas enceinte :( Maintenant peut être que je me trompe... Voilà!!

Retour