Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Ne Suis Absolument Pas D Accord ...
C Est Un Metier Qui S Apprend Et Qui Est Dur
Bien Au Contraire Tu As Besoin D Un Suivi Et D Une Tres Bonne Formatrice...
D Entendre De Telle Ineptie Me Fait Comprendre Pourquoi Tant De Filles Achetent Du Materiel Pour Le Revendre Qq Semaines Plus Tard...
Si Tu Veux En Vivre Un Jour,economises Et Offres Toi Une Formation
Bon Courage
Il n'y a aucune réglementation sur la prothésie ongulaire qui t'oblige à faire une formation, tu peux tout à fait t'installer sans formation car juridiquement tu n'en es pas obligée. Ensuite il est vrai qu'il est toujours mieux vis-à-vis des clientes d'afficher un diplôme en prothésie ongulaire, car les clientes te demanderont toujours où tu as appris à faire les ongles, et si tu dis que tu as appris toute seule, elles vont préférer soit aller ailleurs, soit elles se diront que si tu l'as fait, elles peuvent aussi le faire.
Après c'est vrai que je ne pense pas que ce soit la formation en elle-même qui soit indispensable pour ta pratique mais la passion qu'on apporte à son art et son application et son sérieux à s'entraîner encore et encore pour acquérir un niveau suffisant avant de se lancer sur des clientes qui vont payer 60euros et plus pour une pose.
Honnêtement, une fille qui fait 3jours ou même 3 semaines de formation et qui se lance n'a pas le niveau alors que quelqu'un d'autre qui n'aura pas fait de formation mais qui se sera entraînée pendant 1an ou plus aura un meilleur niveau.
jje suis tout à fait d'accord avec toi moi ça fait 2 ans que je pose des ongles et je n'ai pas de formation, et mon plus grand rêve serait de me mettre à mon compte mais pas en France au Luxembourg et j'aimerais faire un formation complètes sur la pose d'ongles , le soins des mains et aussi le soins des pieds, mais perso je ne sais pas quelle formation choisir il y en à tellement en connait tu des biens et sérieuse toi?