est ce possible ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Salut les filles,

J'ai une question , peut etre deja posée mais impossible de retrouver sur le forum..

Voila j'ai la maman d'une amie qui veut une pose, mais le soucis, c'est qu'elle a 2 doigts sans plaque.. en fait elle rogne jusqu'à la base, et y'a rien de rien.. que de la peau.. eh oui, je n'y croyais pas moi meme, et pourtant c'est vrai de vrai...

Donc, comment je peux faire pour ses 2 doigts, car je sais bien que le gel n'accrochera pas, et je me demandais si la resine tiendrai mieux sur de la peau... c'est peut etre bete de ma part de penser ça, mais bon, tant pis;.

Donc voila, si vous avez deja fait, merci de me faire part de vos expériences..

a bientot

Re : est ce possible ??

alors là aucunes idées....
mais peut être bien qu'avec la résine ca tiendrait le coup
il me semble, mais vraiment suis pas sure, que qqun avait fait ca, une reconstruction intégrale de la plaque de l'ongle

Hello !!
J'ai eu le cas sur un ongle de mes clientes mais il restait 1 mm d'ongle et je n'ai pas trop compris ta cliente a 0 plaque apparemment???

Moi sur ma cliente j'ai rallongé un maximum avec mon mono j'ai légérement décollé puis chablon en construction+ French et après re-construction , limage finish.....

ça a tenu jusqu'au rempli 4 semaines...

J'espère que j'ai pu un peu t'aider...

Bisous !

alors, oui elle a 0 plaque.. elle rogne complétement.. j'ai cru rever la 1ere fois que j'ai vu... bon ben je vais essayer à la resine, mais bon je débute dans la resine, donc meme si je trouve mon ratio, c'est pas gagné pour mettre en forme, mais bon ca sera peut etremieux que rien.. et elle marie sa fille, donc normal qu'elle veuille de jolies mains..

Merci les filles

il te faut au moins un bout de plaque sinon ca tiendra jamais meme en résine il faut une zone d'accoche meme si elle est petite

si elle veut des belles mains bein elle arrete de les rongé a ce point là, ca j'ai encore jamais vu

bon courage

je vais prendre des photos pour vous montrer.. et le pire c'est qu'elle m'avait dit qu'elle ferait l'effort de ne plus y toucher d'ici le mariage, mais sa fille m'a dit qu'elle n'avais pas résisté...dommage...

Dommage oui car comme dit Lilou, il faut un minimum de plaque car la résine n'adhère pas à la peau

oh purée se doit ête ps beau a voir!!! douloureux je sais pas car la peau doit ête durcit mais bon courage pour toi
PAr contre une amie de maman à perdu ses ongles après la chimio et elle a eu des ongles en gel qui ont tenue par contre

Obligatoirement, elle devait avoir un minimum d'accroche sinon, c'est impossible. Gel ou résine n'adhère pas à la peau.

paulette je trouvais ca etrange aussi , mais bon moi g pas vu hein elle en a parlé un jour qu'ele mangeait chez nous, en disant que ca lui avait permis de rester féminine malgré cette foutu maladie car sans ongles elle ne l'était plus..

bon alors voici le avant.. il n'y a que de la peau, pas un bout d'ongle, et le après, j'ai fait un ongle en resine, donc c'est une 1ere pour moi car jamais fait de resine comme ça.. pour l'instant je ne fait que de la resine pour réparer des trucs cassés.. lol..donc pas terrible..mais bon elle était contente d'avoir des ongles enfin..

Pièces jointes

• maman elodie avant.jpg
    maman elodie avant.jpg
    19.6 KB · Affichages: 124
  • maman elodie après.jpg
    maman elodie après.jpg
    19.5 KB · Affichages: 149

wachtouille mdr ,beau boulot car sacré challenge là!!! ca va elle en picore qu'un non?

tu peux lui refaire un ongle avec des formes (poppits,fast forms,..)
je l'ai déjà fait sur un pouce et plusieurs fois sur des gros orteils désonglés.
c'est avec de la résine pour la solidité et ça tient super bien

bon boulot, c'était vraiment pas facile ça!!!

merci

wachtouille mdr ,beau boulot car sacré challenge là!!! ca va elle en picore qu'un non?

non elle mange les 2 petits, mais j'avais oublié de prendre le 1er en photo, donc j'ai pris que le 2eme.. et avant elle mangeait tous les ongles, là elle a calmé, elle n'en mange plus que 2..

tu peux lui refaire un ongle avec des formes (poppits,fast forms,..)
je l'ai déjà fait sur un pouce et plusieurs fois sur des gros orteils désonglés.
c'est avec de la résine pour la solidité et ça tient super bien

C'est ce que j'ai fait, en resine, car je ne voyais pas comment le gel pouvait accrocher sur de la peau..

tu as un petit creux là ou normalement l'ongle devait démarrer ,tu le démarre à partir de là.ça tient tout seul

Tu nous diras pour la tenue Saabgirl ? Très intéressant ce post ! Merci :clap3:

ça c'est de la reconstruction j'adore ça fait "toubib"
bravo Sandra reprends là rapidement en éspérant que ça a pousser!!avant qu"elle mange si c'est tomber!par contre si tu utilise un trés bon gel du genre T3 je peux te dire que la tenue sur la peau est impressionnante.
BISES

Tu nous diras pour la tenue Saabgirl ? Très intéressant ce post ! Merci :clap3:

Oui c'est prevu...

ça c'est de la reconstruction j'adore ça fait "toubib"
bravo Sandra reprends là rapidement en éspérant que ça a pousser!!avant qu"elle mange si c'est tomber!par contre si tu utilise un trés bon gel du genre T3 je peux te dire que la tenue sur la peau est impressionnante.
BISES

elle ne refera plus, c'était uniquement pour le mariage de sa fille, en plus elle bosse dans le médical... mais bon j'ai refait le doigt en resine, et le french et construciton en gel.. on verra pour la tenue

Retour