est ce que cela vient de la lampe?.

bonsoir
j'aimerais avoir votre avis quant à un problème rencontré récemment et j'essaye au fur et à mesure d'éliminer certains paramètres afin de comprendre d'où vient un problème rencontré récemment.

Lors d'un remplissag au bout de 3 semaines à prime à bord juste un ongle décollé légèrement, la cliente hyper contente mais au fur et à mesure que je limais je m'apercevais que la fine(de base) posée sur l'ongle naturel était hyper molle, pas vraiment friable mais caoutchouteuse du coup j'ai pris un batonnet et en soulevant celle ci j'ai vu que toute la base de gel se retirait, comme mou, j'ai donc pensé à un problème de catalysation (je catalyse la première 2 minutes et avant j'utilise un primer et avant le nail prep avec prépa de l'ongle avant.
J'ai du tout retirer le gel dans sa totalité car ça partait, je n'ai jamais rencontré ça.
je n'ai rien changé à part, j'ai donc pensé à la lampe (5 mois d'utilisation) est ce que pour vous cela viendrait de ça.
JE ME SUIS DIS QUE SI LE GEL DE BASE EST MOU LORS DU REMPLISSAGE CEST FORCEMEMNT UN SOUCIS DE CATALYSATION NON
jutilise naility comme marque.
merci à vous.
mlouise

Re : est ce que cela vient de la lampe?.

Salut,
Je ne suis pas pro mais en sachant que les néons des lampes se changent environs tous les 6 mois et que ton gel de base n'as pas catalysé je penserais aussi comme toi...

As tu essayé sur un tips pour voir si une fois catalysé et cleaner ton gel est bien sec??
Au moins tu serais sure....

Si tu es sure de ta préparation d'ongle en pensant a bien degraisser surtout et que tu as appliqué correctement ta matière sans toucher le pourtour de l'ongle tu peux remettre en question tes néons, très important pour une bonne catalysation suivant les gels que tu utilises.

Coucou !

Du même avis qu'Ana ;-)

Tu peux toujours changé tes ampoules pour voir.
Biz

bonsoir

merci pour vos conseils, je viens de réinvestir dans une autre lampe et j'attends de voir pour les prochains remplissages si tout rentre dans l'ordre.
bon weekend.
mlouise

Retour