est ce que c'est bien ?...:

Re : est ce que c'est bien ?...:

Hello !

Pour faire des french au gel ou au vernis?

j'en ai eu en cadeau dans une commande de gel mais je n'ai jamais essayé..

Quand j'étais plus jeune j'avais déjà essayé avec du vernis mais c'était la galère!

je pensais que c etait pour une french gel, bon bha!!! apparement j ai acheté ça pour rien!! lol (quand je vous dis que je debutes) ça se voit!!!
en tout cas merci pour vos reponses

Ben oui le mieux étant toujours de débuter avec une formation, comme ça, on sait ce qu'on fait....

oui c'est sure pour la formation, mais bon moi c'est vraiment pour mon plaisir personnelle et aux pirx où sont les formations je ne vais pas en faire une pour que je me fasses les ongles, je le ferais si je voulais en faire mon métier.. pourquoi pas d ailleurs plus tard!

Demain je reçois aussi ma commande de chez "gel uv discount", pareil que toi, je débute et c'est juste pour moi, pas pour en faire mon métier.

Bonjour Les Fille Bon Courage Pour Votre Premiere Pose J Ai Fais La Meme Chose Que Vous Il A 2 Semaine Je Voulez Faire Mes Ongle Moi Meme Et Je Voie Qu4avec De L'entreinement Il A Du Progree Bon Courage

Bonjour,
Oui c'est sur y a des progres a faire, y a du boulot pour que ça ressemble a une pose de pro!!! lol

Retour