est ce que c'est normal 1000 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : est ce que c'est normal 1000 euros

Et encore, toutes les marques et boutiques sont pas forcément citées, ca pousse comme des champignons, tout comme les centres de formations lolllllllllllllll

Mais vous laissez pas avoir les filles, la plupart des gels viennent de la même usine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Y à pas 50 000 fabricants

En Europe, les fabricants de gels se situent bien souvent en Allemagne. Kat a raison, y'a pas 50.000 fabricants !

Et encore, toutes les marques et boutiques sont pas forcément citées, ca pousse comme des champignons, tout comme les centres de formations lolllllllllllllll

Mais vous laissez pas avoir les filles, la plupart des gels viennent de la même usine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Y à pas 50 000 fabricants
en effet il y en a pas 50000 de fabricant et pas que en gel meme en produits et rien que pour montrais a olivia un trolley TOP a prix TOP regarde ici:
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/132607-jai-eu-mon-trolley.html

ben oui je te disait que si tu va sans tva ton pot de gel te coute 90 et des pousiere pour un pot de 50 et une pince a envie car une a eu le cas hier nous on la paie 15 euro elle payer 30 euro mais bon quand tu voit le nombrede gens qui font leur formation la et qui von chercher leur produits je croit que la salle de cours il y a 20 tables tu va la le dimanche c'est blinder donc d'un cote c'est normale qu'il son "cher" tu paie aussi et en grandde partie la marque c'est claire que si je n'aurrait pas ete faire ma formation la ben je n'irait pas chercher mes produits sans num de tva aussi non tu pleure
euh alors la rien avior! avec une facture toute personne étant déclarée( N° de TVA retouche la TVA si son régime le lui permet; perso je prends le forfait donc je paye la TVA et je ne la retouche pas car je suis en compl.(max 6000E par an)
de plus la TVA ne peut pas faire doubler le prix d'un produit puisqu'elle est de 21% elle peut tout au plus l'augmenter d'un cinquième de son prix....

Mais cette histoire de TVA c'est n'importe quoi tu la payes tjs avant de la retoucher!

euh alors la rien avior! avec une facture toute personne étant déclarée( N° de TVA retouche la TVA si son régime le lui permet; perso je prends le forfait donc je paye la TVA et je ne la retouche pas car je suis en compl.(max 6000E par an)
de plus la TVA ne peut pas faire doubler le prix d'un produit puisqu'elle est de 21% elle peut tout au plus l'augmenter d'un cinquième de son prix....

Mais cette histoire de TVA c'est n'importe quoi tu la payes tjs avant de la retoucher!
celon moi les formatrice disent celà comme ça elle dit sans TVA et elle font pas de facture au cliente et c'est 100% fenefice pour eux:8-confused: ca craon tout ca

celon moi les formatrice disent celà comme ça elle dit sans TVA et elle font pas de facture au cliente et c'est 100% fenefice pour eux:8-confused: ca craon tout ca

C'est du noir alors... Mais de la à dire que ca passe du simple au double si tu payes ou non la TVA c'est mathématiquement impossible...

C'est du noir alors... Mais de la à dire que ca passe du simple au double si tu payes ou non la TVA c'est mathématiquement impossible...
c'est l'impression que cela me donne
pour dire avec tva ou pas...
mais bon ce n'est que ma pensée pas une confirmation ... je ne connais pas ce centre de formation

Retour