Est ce que je procede correctement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

En visitant le Forum, j'apprends tout les jours de nouvelles choses mais du coup tout se mélange dans ma pitite tete lol

Voici mes doutes :

- Pas besoin de gel de base puisque j'ai le primer?
- De suite après je met la construction?
- Pour le bombé : Une boule au centre que j'étire sur les cotés en fines couches? (Ce qui me perturbe c'est de ne mettre qu'une fine couche sur les cotés)
- Après la construction et le limage, j'ai du SEALER GEL, ca suffit? en quelle quantité?

J'ai de gros gros doutes et comme je veux me faire une pose bientot ...
J'ai visionner plein de pas à pas mais les facon de proceder sont pas toujours les meme donc je sais plus lol

Merci beaucoup

Re : Est ce que je procede correctement?

Cà dépend de ta marque de gel aussi

certains primers demandent des gels de base... je ne m'y connais pas assez pour te dire lesquels

j'ai appris à toujours mettre le primer et ensuite le gel de base, construction etc etc

mmoi je met toujours du gel de base en plus du primer.
pour le bombé tu dois etirer ta boule correctement, la couche juste avant ne doit pas etre si fine que ca non plus.
pour la finition, le sealer est suffisant, que veux tu ajouter de plus? juste un top coat uv protect et de l'huile sur tes cuticules.

oui, moi la base je mets en fine couche

Coucou les filles,

En visitant le Forum, j'apprends tout les jours de nouvelles choses mais du coup tout se mélange dans ma pitite tete lol

Voici mes doutes :

- Pas besoin de gel de base puisque j'ai le primer? OUI
- De suite après je met la construction? OUI si tu veux en fine couche pour la premiere couche.
- Pour le bombé : Une boule au centre que j'étire sur les cotés en fines couches? (Ce qui me perturbe c'est de ne mettre qu'une fine couche sur les cotés)TU places ta boule sur la zone de stress(raccord capsule et ongle) et tu la pousses vers le haut
- Après la construction et le limage, j'ai du SEALER GEL, ca suffit? en quelle quantité?Je ne le connais pas celui la moi je prend NSI glazen'go et jamais en fine couche sinon il craque.

J'ai de gros gros doutes et comme je veux me faire une pose bientot ...
J'ai visionner plein de pas à pas mais les facon de proceder sont pas toujours les meme donc je sais plus lol

Merci beaucoup
Avec plaisir:kiss1:

Retour