Est ce que la french faut la faire sur toute la longueur du bord libre ?

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonjour, tout est dans ma question. En fait j'ai des clientes qui veulent des ongles longs : donc capsule et je laisse de la longueur, sauf que moi je fais la french sur tout le bord libre. et c'est pas terrible car il n'y a pas 1/3 2/3. Comment vous faites dans ce cas ?

Bises

LOLO:rolleyes:

Re : Est ce que la french faut la faire sur toute la longueur du bord libre ?

salut!!

alors j'ai posé la question hier et on m'a dit qu'il fallait mettre un gel couvrant que tu peux trouver sur rydnails, ongle 24 etc
tu le retrouvera sous le nom de Gel Mask ou gel couvrant ou gel cover

Voila

et ça ne remplace pas un gel.

Tu le rajoute dans ton protocole.

Si tu utilise du primer, tu le met après le primer.
Si tu utilise un gel de base, tu le met après le gel de base.

En général, il s'applique en deux fois (1 fine couche puis sous la lampe + 1 autre fine couche et re-sous la lampe) !

Pour Rydnails :
Gel UV Masque.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

et

Pour Ongle24 :
Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

Voila
;)

Non mais ce que je veux dire c'est que sur la capsule au nievau du bord libre dans le sens de la longueur, est ce qu'il faut blanchir tout ? ou est ce que on peut faire une french fine ?

Non mais ce que je veux dire c'est que sur la capsule au nievau du bord libre dans le sens de la longueur, est ce qu'il faut blanchir tout ? ou est ce que on peut faire une french fine ?

Elles t'ont bien répondu... cela depend de ta longueur... tu peut ton blanchir oui, ou faire une french fine, mais dans ce cas si tu veut une french fine et que ton bord libre est "long" alors tu met un gel cover pour pas qu'on ne voit la demarcation.
Comprends-tu?

Oui je comprends, mais j'ai pas de ce gel faut que je m'en procure, c'est le gel mask c'est ca ? ca fait rosé quand meme non ?

Retour