est ce que le bombé est une obligation???

Re : est ce que le bombé est une obligation???

Je pense avoir lui que c'était plus que préférable déjà pour l'esthétique et ensuite pour le maintien.....:whistle:

Je pense avoir lui que c'était plus que préférable déjà pour l'esthétique et ensuite pour le maintien.....:whistle:

ok nao82,merci
moi aussi je pense que pour le maintien de la pose c'est préférable ?!!!

mais aussi pour la solidité???NON????

ok nao82,merci
moi aussi je pense que pour le maintien de la pose c'est préférable ?!!!

mais aussi pour la solidité???NON????

Oui cela va de soi :flower2:.. J'ai lu sur d'autres postes que cela donné un aspect beaucoup plus naturelle également

mouai pas convaincu car j'ai moi meme les ongles plats donc rendu naturel...
mais bon jv tester ap on verra jposterer les photos...

:9-blush:est ce que le bombé est une obligation??? pourquoi???

coucou , moi , je demande a chaque fois car il y a des dames qui n'aime pas forcément le bombé ( j'en fait partie lol ) comme ca tu n'est pas prise au dépourvu quand la dames te dit a la fin " ba c'est trop bombé , j'aime pas " :table:

sur moi je met une couche correct comme un mini un bombé et mon gel tient très bien , sur mes models c'est pareil ça tien super.

après c'est a chacune ça méthode de travail et ça toute te le dirons c'est en testant et en ce trompant qu'on apprend,

en tout cas bon courage , :wave: :kiss1:

La bombe c'est une obligation. Pourquoi? C'est l'equilibre de l'ongle, la stabilite, et si vous regardez bien l'ongle naturelle, elle a aussi une bombe ;)

:ange::bic:merci les filles,jv tester avec le bombé et jvous envoi mes photos des que j'ai fait cela!!!!

Le bombé n'est pas un critère esthétique mais un critère technique les filles.

Même si vous le faite discret, il doit être présent. Il à son utilité, c'est lui qui apporte une meilleure solidité à la pose en cas de choc et surtout, il prévient des gros bobos en cas de casse.

merci bcp vous etes chouettes c super sympa d'avoir des réponses!!! sa fé zizir!!!

Les filles t'ont déjà tout dit
même un petit bombé , c'est important

oui il faut faire un bombé, il doit être placé sur la zone de stresse comme on dit, là ou l'ongle à tendance à péter si il y a un choc;)
au début je nen fesait pas car les clientes nen voulaient pas mais ca pété tout le temps maintenant quelles le veulent ou non je vai le bombé, même léger il faut le faire !!!

Je suis d'accord avec katnails quand elle dit que c'est plus une question de technique que d'esthétique.

Mes ongles naturels n'ont pas un bombé prononcé loin de là, et quand j'allais me faire poser des ongles je demandais le moins de bombé possible pour que cela fasse plus aturel.

Retour