Est-ce Que Le Cendre Enleve Le Roux! Urgent

louloute83

Membre Populaire
Tout est dans le titre...

J'ai fait 3 décolorations et sa n'éclairci plus...
J'ai du roux clair un peu partout et le reste blond platine...

Est ce que le cendré va m'enlever se maudit roux?

Merci, j'en ai marre de rester comme sa sa fait 3 jours je vais peter une crise :happy:

Re : Est-ce Que Le Cendre Enleve Le Roux! Urgent

Oui, le cendré enlève le roux !!!
Il faut faire une patine : Le P01 de Luo color et du 20 vol, tu le laisses poser entre 5 et 10 min (tu verifies à partir de 5 min)
Ou alors tu fais une couleur blond cendré au 20 vol, mais tu la laisses poser 10 min, tu ajoutes de l'eau et tu malaxes bien et tu laisses encore 10 min, sinon tu risques de vraiment abimer tes cheveux !!! parce que 3 déco c'est hard !!!
Ensuite utilise un shampoing violet tous les 2 ou 3 shampoings (à laisser poser 3 min)!

Merci de ta reponse j'ai essayer le P01 sa a peine éclairci mon roux mes toujours rousse pourtant j'ai laissé comme on m'a conseiller au grossiste, est-ce normal?
Si je met du cendré sur mon roux quel couleur de cheveux sa va donner a la place?

Alors, je vais t'expliquer comment ça marche :
Le roux = jaune + rouge.
La couleur qui annule le orange est le bleu (si tu pends les couleurs primaires : bleu, jaune, rouge, la seule qui n'est pas dans le orange = le bleu, c'est la couleur complémentaire du orange)
Il se trouve que le cendré est un reflet bleu !!!!
Donc le cendré annule le orange !
Si tu refais un cendré sur du roux, tu ne risques rien... Par contre si tu as des reflets jaunes sur le reste... Tu auras du vert ........
Tu peux essayer de mélanger le p01 et le P02 à 50/50 (le P02 = reflet violet clair contre le jaune), peut être que ça fonctionnera mieux en visant aussi le jaune.

Je n'aime pas du tout Oréal tout le temps decue meme du professionelle, J'ai essayé le P01 sa m"a a peine eclaircie le roux et a rien fait sur mon jaune...

Je vais faire que du cendré avec une bonne marque sur toute la tete et si sa donner vert be tanpis moi je vaus craquer avec se orange j'en peux plus de le voir.

Merci pour ta reponse

L'oreal est une excellente marque !!!! Le P01 c'est juste un reflet cendré sans "base". Tu l'as fait avec quel oxydant et tu as laissé poser combien de temps ?

5 minutes sur les racines et 10 minutes sur les pointes et sa ma a peine eclaircit le roux. Cette marque me convient pas du tout.

Je pense que c'est plutot tes cheveux qui n'en peuvent plus... A ta place je referais en laissant poser 10 min partout et je le ferais avec de l'oxydant 20 vol.
De toute façon tu n'as pas d'équivalent au P01 dans une autre marque... Ta vas être obligée de prendre un blonde cendré, de le laisser poser un moment et attention, tu risques de te retrouver avec les cheveux bien abimés... Un refet cendé est un reflet cendré, ça n'a rien à voir avec la marque ! Je pense que tes cheveux "bloquent" parce que tu as fait 3 décos...

Je conseillerai plutôt une couleur temporaire style diacolor chez l'oréal ou color touch chez wella. Ca sera moins agressif et c'est pas si temporaire que ça.
Oui le cendré neutralise le roux, mais il fonce.

Donc à toi de voir, comme dit arapette, il faut faire une patine.

Si tu veux du très clair fait du 10,1 (blond très très clair cendré), mais tu pourrai faire du 9,1 (blond très clair cendré) aussi.
Personnellement, j'ai les cheveux asiatique j'ai tester une déco total. il a fallu en faire 2 d'affiler. Mais forcément il restait du roux donc j'ai fait une patine de diacolor en 10,1 et c'était nickel.

Les vrai couleurs permanentes vaut mieux les garder pour les cheveux blancs. Les couleurs dites temporaires c'est bien pratique quand on a pas de cheveux blanc car ça accroche mieux et en plus après tu peux faire la couleur que tu veux après. Ce qui ne serait pas forcément le cas après une couleur permanente.

Merci des conseils les filles... :flower2:

Je vais tester trés trés clair blond cendré (GARNIER) j'en ai acheter deux je l'ai appliquent d'ici une heure, je vous direz si sa a fonctionner en tout cas je l’espère....

:wacko: ............................................... :laugh:

Coucou, en faite tout dépend de ce que tu entends pas " roux ", tout ce que je peux te dire c'est que le cendré neutralise l'acajou et inversement mais après comme je te dis tout dépend du roux que tu parles ;)

Retour