Est-ce que le Gel monophase suffit pour la pose de chablon?

anais0725

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai un peu cherché sur le forum mais n'est pas trouvé je suis debutante.​

Je vois que le gel monophase remplace le gel de base, le gel construction et le gel de finition.

J'aurais voulu avoir vos avis, il vaut mieux que j'achete les 3 (base,construction,finition) ou juste le gel monophase? Pour faire un gel couleur et les rallonger aux chablons.
ca fait 3 jours que je cherche sur internet et j'ai trouvé votre forum.

Je vous remercie d'avance bonne journée :)

Je vous remercie :), avant la 1 ère couche du monophase faut il que j'achète un primer sans acide ? ( j'ai déjà un base coat et un top coat d'un kit de vernis permanant) est ce qu'ils me seraient utile ou pas du tout ? En tout cas merci d'avoir répondu rapidement

on peut utiliser du primer acide sur une pose capsules, il suffit de pas en mettre sur la capsule. Sur des ongles dits normaux, le primer sans acide suffire mais pour des ongles difficiles (rongeuse, coiffeuse ....) le primer acide est fortement conseillé.
quant au gel, le mono peut suffire, le conseil que je peux te donner c'est d' avoir un gel qui ne coule pas pour le chablon, ce sera plus facile.

Coucou,
Cela fait 2 ans que je pratique et je n'ai utilisé que du gel monophase.

Voici comment je procède : J'utilise le gel beauty nail (et des fois Axess)

1. Je pousse les cuticules
2. Je lime un peu la plaque histoire d'enlever le gras naturel de l'ongle
3.Avec Beauty Nails : Nail prep
4.J'applique le primer et faisant attention de ne pas toucher les cuti
5. Je met une très fine couche de gel Uv monophase
6. catalyse 2 min
7. Je place mon chablon avec un mini noisette de gel, je travail ma forme, ma longueur etc...
8. Hop ! Au four 2 min
9. Je dégraisse et je rectifie la forme a l'aide d'une lime
10. Moment déco :P : french, couleur .... ATTENTION ! Ne fais pas trop épais, essayes de travailler le plus finement possible pour qu'il n'y est pas de bosse sur ton ongles (une épaisseur de plus peu faire très moche !)
11. Top coat et deux minutes sous la lampe et c'est fini !!!

J’espère que ça t'aura aidé !!!

Retour