SSK Membre Populaire 28 Janvier 2008 #2 Re : est ce que le limage est plus nette ? personne n a envie de me répondre ? TANT PIS
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Janvier 2008 #3 Re : est ce que le limage est plus nette ? saluttttttt!! oui par apport aux derniere photos que j'ai vu le limage est beaucoup mieux!!! voilou...
Re : est ce que le limage est plus nette ? saluttttttt!! oui par apport aux derniere photos que j'ai vu le limage est beaucoup mieux!!! voilou...
alicia Membre Actif 28 Janvier 2008 #4 Re : est ce que le limage est plus nette ? oui le limage est mieux mais oublie pas de faire une french plus petite la prochaine fois car la ta plaque est trop petite
Re : est ce que le limage est plus nette ? oui le limage est mieux mais oublie pas de faire une french plus petite la prochaine fois car la ta plaque est trop petite
SSK Membre Populaire 28 Janvier 2008 #5 Re : est ce que le limage est plus nette ? Merci les filles c est gentil
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Janvier 2008 #6 Re : est ce que le limage est plus nette ? :ab614:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Janvier 2008 #7 Re : est ce que le limage est plus nette ? j ai ps vu avant tes limages mais là je trouve bien , la french un peu grande mais joli ziboux
Re : est ce que le limage est plus nette ? j ai ps vu avant tes limages mais là je trouve bien , la french un peu grande mais joli ziboux
Cindou Modératrice Membre du personnel 28 Janvier 2008 #8 Re : est ce que le limage est plus nette ? C'est déjà nettement mieux .. !! Mais moi j'aurai encore un peu limer sur certains doigts les parallèles !
Re : est ce que le limage est plus nette ? C'est déjà nettement mieux .. !! Mais moi j'aurai encore un peu limer sur certains doigts les parallèles !