Est ce que les aquarelles ( type Make up for ever) fonctionnent pr le nailart?

Re : Est ce que les aquarelles ( type Make up for ever) fonctionnent pr le nailart?

Pour Te Repondre Franchement Non Sa Marche Pas C Du Maquillage Pas De La Peinture Sa Tien Pas Des Que Tu Met Du Gel Ou De La Resine Sa Se Barre Jai Essayer Hier Lol C Pour Sa Que Je Me Permer De Te Repondre Miss Bizz

Re : Est ce que les aquarelles ( type Make up for ever) fonctionnent pr le nailart?

ok, on a eu la meme idée presq en meme tps alors lol
merci pour ta reponse.
donc en fait il n'y a que les vernis et la peinture acrylique?

ok, on a eu la meme idée presq en meme tps alors lol
merci pour ta reponse.
donc en fait il n'y a que les vernis et la peinture acrylique?

BON EN CREUSANT Y DOIT Y AVOIR DAUTRE CHOSE MAIS EN TOUT CAS LE MAKE UP JE PEUT TE CERTIFIER SA NE MARCHE PAS PTDR

Il y a toute sorte de peinture que tu peux utiliser ! Moi perso j'ai utiliser de l'acrylique, l'aquarelle, gouache... pas de souci jusqu'a maintenant ! Mais alors le make up, désolé jamais essayé !

bonjour, moi je travaille avec les fards a paupiere que je mélange avec du gel de finition que tu catalyse biensur, cela marche très bien, aucun soucis je ne me sert plus que de ca, a bientot...

Retour