est ce que les gelish harmony sont vraiment meilleurs que les autres?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut à toutes

je voudrais tester des vernis permanents, seulement j'ai remarqué que harmony annonce 21 jours de tenue et les autres plutôt 15 jours

est ce que les gelish sont vraiment meilleurs et donc le prix justifié ou est ce que toutes les marques se sont alignées sur la qualité?

vous pouvez aussi me répondre en MP si vous ne voulez pas témoigner en "public". merci

Re : est ce que les gelish harmony sont vraiment meilleurs que les autres?

perso oui, je les trouve géniaux....
3 à 4 semaines de tenue sans souci!
par contre c vrai qu'ils sont tres chers!
voila pour moi...

perso oui, je les trouve géniaux....
3 à 4 semaines de tenue sans souci!
par contre c vrai qu'ils sont tres chers!
voila pour moi...

merci de ton témoignage. ça m'embête pas de payer plus cher si la qualité est excellente, c est un investissement
niveau application ça se passe comment? j'ai remarqué qu avec certains vernis de ce type, lorsque l'on applique sur une dépose gel qui n est pas vraiment lisse (des petites imperfection que l'on ne vois pas à l'oeil nu), ça fais comme des taches plus claires

Moi j'ai testé toutes les marques et celles qui sont sorti du lot sont les Kodi et les Adnails

oui c est vrai que les adnails j'en ai entendu parler.

peut tu me donner ton avis sur les kodi ? application, rendu, brillance et surtout retrait car j'ai remarqué que ce n'est pas forcément évidant de les retirer parfois ;-)

merci de ton témoignage. ça m'embête pas de payer plus cher si la qualité est excellente, c est un investissement
niveau application ça se passe comment? j'ai remarqué qu avec certains vernis de ce type, lorsque l'on applique sur une dépose gel qui n est pas vraiment lisse (des petites imperfection que l'on ne vois pas à l'oeil nu), ça fais comme des taches plus claires

oui elle est excellente mais par contre, sur certaines personnes (les coiffeuses par exemple) c un peu moins bon je trouve...
niveau application c simple, prépa de l'ongle, nail prep, foundation posée en ski, catalyse, essuyer avec un pinceau propre, couleur, catalyse, couleur, catalyse, top it off! degraisser et c fini...
si tu as des imperfections au bout du bord libre tu peux repasser un coup de lime...
pour ton souci de taches plus claires, j'ai jamais eu ce pb...

moi j'en ai testé 3 pour le moment
harmony , ezflow, et les carbones

ezflow : joli couleur ,tenue 3 semaines , mais souci ne resiste pas à la chaleur ( coffre de voiture cet été( c'etait pas voulu ) , ils sont morts = poubelle , mes harmony non )
la finition : bof
prix : rien a redire

les carbones : heuuuu comment dire , impossible de les dissoudrent au bout de 3 semaines:4-astonished: , tenu d'enfer , mais du coup pour moi c'est que du gel , donc effet psychologique "vernis" que par le flacon
joli panache couleur et il ont les magnetic pour des effets sympatoche , du coup je les conserve pour les pieds , car de toute facon au pieds faut en vouloir pour déposer en papillote :twitcy:
finition : il y en a plusieur dont des irisé argent or rose , assez sympa
prix : vraiment pas cher

harmony : tenue nikel , ils ont resister au coffre :wub2:par contre je trouve que pour faire la french c'est un peu galere concernant le dosage de matière si on veut pas voir le gel cloquer
mais bon , c'est un coup à prendre
la finition : ultra brillante equilavent à un sealer
prix : assez élevé si on les achete en france

ton post m'interresse car j'aimerai bien savoir si certaines on testé Onglerie.BE

moi j'en ai testé 3 pour le moment
harmony , ezflow, et les carbones

ezflow : joli couleur ,tenue 3 semaines , mais souci ne resiste pas à la chaleur ( coffre de voiture cet été( c'etait pas voulu ) , ils sont morts = poubelle , mes harmony non )
la finition : bof
prix : rien a redire

les carbones : heuuuu comment dire , impossible de les dissoudrent au bout de 3 semaines:4-astonished: , tenu d'enfer , mais du coup pour moi c'est que du gel , donc effet psychologique "vernis" que par le flacon
joli panache couleur et il ont les magnetic pour des effets sympatoche , du coup je les conserve pour les pieds , car de toute facon au pieds faut en vouloir pour déposer en papillote :twitcy:
finition : il y en a plusieur dont des irisé argent or rose , assez sympa
prix : vraiment pas cher

harmony : tenue nikel , ils ont resister au coffre :wub2:par contre je trouve que pour faire la french c'est un peu galere concernant le dosage de matière si on veut pas voir le gel cloquer
mais bon , c'est un coup à prendre
la finition : ultra brillante equilavent à un sealer
prix : assez élevé si on les achete en france

ton post m'interresse car j'aimerai bien savoir si certaines on testé Onglerie.BE

super merci!

moi j'ai tester les lechat ils sont genial autand a l application que pour les dissoudre ,je me souviens qu'alex avait dit qu il étais plus facile à enlever que les gelish demande lui elle les a et de plus a tester les deux . coté couleur c'est genial aussi voila moi je me tate entre kodi et lechat pour me prendre ma gamme . kodi j'aimerais tester aussi

Bien oui, mieux que les autres je dirais pas ca !
Les couleurs rt la tenue sont top, par contre j'aime pas du tout les pinceaux !
Et la french est vraiment merdique.
Et la base coat elle sent le choux fleur ^^^
perso j'ai tester shellac et gelish et niveau tenue application et tenue je préfère les shellac !

vous pensez quoi des gelpolish de chez magnetic???
j'ai des soucis au niveau de la french... elle saute au niveau du bord libre...

vous pensez quoi des gelpolish de chez magnetic???
j'ai des soucis au niveau de la french... elle saute au niveau du bord libre...

j'aime pas trop je trouve qu'il faut mettre épais pour ne pas avoir cet effet taches et j ai aussi des éclats meme en bordant

c'est la base "foundation" qui est top chez gelish. c'est la nouvelle generation de base, on en a une de ce style dans nos gel advance chez beautynails. le même principe que le bonder de IBD encore plus adhérent..... c'est surtout ce foundation qui fait la difference. mais bon, la base-top wonderlack fonctionne aussi sur cette base, juste un plus visqueux pour etre aussi posé en top, donc d'autres le font aussi!
ensuite le top gelish est très resistant, mais atention, il faut le limer, et pass justeau bloc blanc si on veut faire fondre.
donc en fait si tu veux n'avoir que des vernis permanent et pas de gels couleurs, oui, les gelish sont bien en double emploi.
aujourd'hui je connais les gel advance de beautynails, qui sont super fins à poser comme des vernis permanents mais la tenue d'un gel couleur.........donc pour moi je peux me permettre un vrai vernis permanent qui FOND facilement + des gels couleurs supers fins qui n'epaississent pas ma construction :)
mais sinon les couleurs gelish , ben sans leur base elles ont rien deplus. et tu peux sous n'importe quel vernis permanent mettre la base que tu veux, en même temps..........ça suffit à renforcer ta pose.

merci. ce que je cherche c est vraiment uniquement pour la pose vernis permanent sur ongles naturel, manucures...

ben alors pas gelish, trop difficile à deposer comparé à tous les autres

Alors les Kodi et adnails sont parfaits ! Car ils fondent bien et vite. J'utilise les capuchons roses chinois

ah oui j'en ai des comme ça, mais comme j'ai des knakis au bout des mains, ca me coupe la circulation lol!

tiphaine il me semble que tu avais tester des petits packets avec dedans une petite papillote spéciale mains ou pieds je crois que c'est chez adnails. c'est bien ça?

Alors les Kodi et adnails sont parfaits ! Car ils fondent bien et vite. J'utilise les capuchons roses chinois

j'espère qu'il y aura possibilité de se faire poser du vernis permanent kodi demain?

Retour