est ce que l'une d'entre vous a deja fait une fausse couche tardive

melodie836

Membre récent
les filles est ce que quelqu'un a deja fait une fausse couche tardive?? par ce que ja'aurais besoin de conseil

bisous et merci

Re : est ce que l'une d'entre vous a deja fait une fausse couche tardive

salut melodie, alors moi j'étais à 5mois de grossesse, quand le coeur du foetus c'est arrêter de battre, on a du provoquer pour que j'ai des contractions et que le col s'ouvre et là j'ai eu une anestesie generale, et le genyco a tout nettoyer peur d'une infection, voila mon experience

moi cpareil a 5 mois de grossesse mais il a fait un noeuf avec le cordon jai perdu les eaux dc jai accoucher

par contre est e que tu sais qu'est ce qu'il faut faire par ce que la avec mon marie on veut faire un autre enfant ??

je suis triste pour ce qui vous est arrivé, c'est trop dur, je me rappelle que le medecin nous avez dit d'attendre quelques mois avant d'essayer, je pense que c'est pour laisser le temps à l'organisme de se remettre en place, d'aprés ce que j'avais compris.

merci btissam

oui je pense aussi bhe moi ca met arriver en juin dc ca fait bientot 7 mois et le gygy qui me suivait a changer d'hospital dc jc pas vraiment quoi faire

tu sais, je pense qu'il faut laisser les choses aller toute seule, profites de tous les instants parceque souvent quand on veut tomber enceinte on ne pense plus à rien d'autre que ça, et le charme est brisé, et puis ça fait 7 mois, donc je pense que ça devrait aller, courage

merci pour ton soutien btissam oui c'est que je vais faire puis la j'ai pa repris la pillulle donc on vera :)Pui je prendrais rdv avec un gygy des que je peut

contente que j'ai pu t'aider un petit peu, ta petite fille est tres mignonne sur ton avatar, je suis là quand tu veux bisou

merci cest gentil de meme pour moi si tu veut parler je suis la

Retour