Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jetrouve ça étrange de devoir prendre des hormones, je ne remets pas en cause son efficacité mais ça me laisse perplexe de devoir prendre des hormones de synthèse pour le vieillissement, je me demande si sur le long terme ça ne modifie pas notre système hormonal,
Pour les hormones sexuelles par exemple, ça a été démontré au bout de plusieurs décennies que ça avait tendance à donner pas mal d'effet secondaire et que c'est pas sans danger.
j'ai entendu ses propos aussi mais quand je vais sur un forum qui parle de la DHEA, les hommes et les femmes disent retrouvé la pêche, l'envie de faire l'amour, de sortir, de refaire du sport et aussi une tonicité de la peau, des cheveux plus épais...
mais en France on est toujours réfractaire avec les nouveaux produits de santé il nous faut des années avant de le mettre sur le marché.
En Belgique et aux USA c'est banal pour eux, alors,..............
a suivre
mes hormones sont déglinguées à cause d'un problème de thyroïde et je dois prendre un gros dosage de médicaments je me disais que la DHEA pourrait peut être m'aider ...mais comme en France on a encore du retard je ne sais pas quels sont les sites fiables sur lesquels en trouver ..merci les filles pour vos réponses ...
les hormones c'est pas chimique c'est directement produit par le corps
euh si sont justement naturelles,
je sais pas ce que mon "pas" fait la dedans.
LOL j'avais pas compris non plus.
Bien sur on vieillit et on ne va pas y échapper, moi j'ai 42 ans et à partir de 40 ans tu te rends comptes que tu "prends un coup de vieux", le matin s'est plus dur devant la glace et le soir tu as du mal à veiller, les nuits blanches sont loin...........
il faut accepter tu as raison, mais moi je pense que maintenant on a le choix de vieillir mieux, en harmonie avec ce que l'on ressent, avec son mental, moi dans ma tête j'ai 30 ans mais physiquement 10 de + !!!!!!!!enfin pas vraiment on me donne 38 ans,:danse:jme là pète un peu, lol,
alors de temps en temps une seringue de botox pour avoir l'air moins dure et tous les ans peeling chez le médecin esthétique, alors si la DHEA peut m'aider à me sentir mieux et moins fatigué pourquoi pas? mais il est sur que je serais suivi par un endocrinologue avec prise de sang pour surveiller mon taux, et puis je me dis que les personnes qui en prennent on en général 50, 60 ans donc ils prennent une dose assez élevée pour avoir un effet, mais si je commence à 40 ans ce ne sera qu'une dose moins élevée enfin je pense,
on se tient au courant?
bonne journée
parce que ça m'intrigue, j'avais pensé au botox quand je refusais de vieillir à cause de cette satané ride du lion mais comme je l'ai dis j'essaie d'accepter car j'ai un peu de mal avec les injections,
mais je me demandais pour le peeling les effets pour quel type de peauet les produits utilisés et le prix aussi d'alleurs
j'aimerais relisser un peu ma peau enfin le grain de peau qui soit plus régulier, les gommages aux acides defruits que je me fais ne font plus grand choses sur le long terme, juste un léger adoucissement sur 2 ou 3 jours.