Est ce que quelqu'un a deja utilisé ce dissolvant a extensions ? Merci !!

popootte

Membre Populaire
Bonjour les filles, je cherche un produit pour enlever mes extensions de kératine a chaud, je précise que ce sont des extensions de chez Kimm, réputés pour être assez résistantes ..

Connaissez vous ce produit ?

KIT dissolvant à kératine parfumé - Retirer vos extensions -50ml - Divers Fashion

Il est pas trop cher donc me tente bien, mais bon ce serai bien de savoir si l'une d'entre vous le connais ou a deja travailler avec avant que je le commande.

Sinon je pensé au dissolvant de chez Balmain, mais il reste assez cher (environ 30€ les 3 bouteilles).
Enfin si il s’avérait que ce soit le plus efficace, je mettrais le prix tant pis.

Avec quel produit faites vous vos déposes ?

Merci beaucoup !

a choisir entre dissolvant a 20 euros et acetone a 2 euros quitte a mettre un solvant je prendrais le moins cher!!!!!un solvant reste un solvant icic beaucoup de pro conseille l acetone finalement ou les huiles a fond les ballons sur les keratine quoi !!!!!! essaye avec l acetone d abord si sa ne marche pas tu commandes le dissolvant !!!!

En fait j'avais acheter de l'acetone samedi, et ma poseuse, qui est sur ce forum, m'as dit " surtout pas !! "

Donc elle ma fais peur, alors je me suis dit tant pis je commanderais un dissolvant sur internet.

Mais ce soir je me suis dis je vais quand meme essayer si ca marche avec l'acetone.
Et la réponse et oui !

Alors oui l'odeur est pas super agreable, quoique pas pire que du dissolvant a ongle normal, mais sa ne m'as pas piquer les doigts ni rien, donc j'adopte ! lol

Bon je sais pas si ca marche mieux avec du dissolvant expres, la j'ai une bonne partie de la meche qui part bien, et generalement faut que je regratte pour bien tout enlever, mais bon.

C'est sur que c'est long ! Heureusement que mon copain m'as aider, mais on a pas fini on en avais marre xD

Du coup je continuerai plus tard, heureusement ca ne soit pas trop ^^

En tout cas merci pour vos reponses :)

l'alcool a 70 degrés handsaplast et autre marque marche bien d'ailleurs dans le dissolvant balmain il a de l'alccool a 70 degrés vendent cela cher au grossiste pour un petit flacon de rien de tout

l'alcool a 70 degr&s que l'on trouve au rayon hygiéne beauté est parfais le mieux est d'inbibé sur un coton laissé posé 5 minute a 10 minutes puis placé une pince l'extensions se ramollis un coup de pince l'extensions s'enléve trés bien

le seule incovénient est que l'alcool s'evapore trés vite d'ou il faut remettre un peu d'alcool sur le coton

le disolvant est pas mal aussi dans du disolvant a ongles c'est quoi de l'alcool et de l'acétone un peu d'eau qui sont des solvants

Retour