est ce que quelqu'un connait... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jleelou
  • Date de début Date de début

Jleelou

Confirmée
...le site DESIGNNAILART.com et surtout est ce que quelqu'un a deja commandé chez eux? avez vous ete satisfait? J'hesite, je ne sais pas pkoi mais j'ai un doute...

J'ai besoin de vous !!!! loool

Merci d'avance =)

Re : est ce que quelqu'un connait... ?

Bonjour,

Plusieurs fille du forum on deja commandé sur ma boutique et il n'y a aucun probleme. Les FDP sont à 1.50€ pour tout l'Europe et sont gratuit a partir de 50€

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Toutes les commandes sont préparées le lundi et posté chaque mardi. Vous les recevais en general le jeudi ou vendredi.

oui j'ai commandé en début de semaine derniere et j'ai recu ma commande a la fin de semaine.
En plus c'est vraiment pas cher

ah c'est cool d'avoir une reponse, c'est gentil

Et maintenant j'ai egalement le contact, ce que j'apprecie enormement en general

Bises je rejeterai un oeil sur ton site des que possible...

Merci a toi, je ne connaissais pas du tous ce site, je viens d'y aller jeter un coup d'œil et il y des petites choses qui me plaisent bien,j alors encore merci a toi pour l'info.

bonjour

pour celle qui on deja comander est payer par virement sur ce site pouvez vous me comment avez vous fais car g voulu passer commande et je n'ai pas les bonnes infos pour les chiffres du rib pour le virement. merci d'avance

bonjour

pour celle qui on deja comander est payer par virement sur ce site pouvez vous me comment avez vous fais car g voulu passer commande et je n'ai pas les bonnes infos pour les chiffres du rib pour le virement. merci d'avance

Je t'ai repondu a ton MP ;)

Tu dois faire un virement internationale et non nationale ;) et la il te demanderons les Iban et Bic.

salut les filles, je m'incruste lol
j'ai une question, ils ne prennent que les virements ?

Retour