Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Formation à distance ?! si c sa c du grand n importe quoi comment apprendre un métier manuel sur internet sans pratique avec une formatrice ?? !!
oui mais le soucis c que qd tu vois le prix d'une formation pratique c la peau d c...l alors que chez eux on peut payer en plusieurs mois...Il est vrai que ca parait bisard mais avec tout ce qu'on trouve sur internet ona bien de koi apprendre et plus vite qu'avec educatel...Eux c vraiment un plus pour valider la formation voila bonne journeeEn effet elle est bien bonne celle-la ! Formation de prothésie ongulaire à distance, avec des devoirs et des tas de matières qui ne servent à rien ! Je crois que l'on peut qualifier ça d'arnaque (et encore je reste polie) !!!
oui c claire que pour les stages ca va etre chaud. moi je me debrouille deja avec mon entourage pour avoir des modeles...g due acheter du matos tempis pour le kit qu'ils fournissent (en plus apparement c de la daube)...tu me donne ton msn comme ca on poura chater plus en direct?? bises bonne journeelol tes marrante toi
oui faut attendre 3mois pour le materiel, en plus je ne trouve pas de stage c la merde comme on dit. Si tu as besoin d'aide pour les devoirs que tu viens de recevoir dit moi le du moin calculs commerciaux et beauté des pieds. C clair que c trop la galere comme tu dit pfffffff