Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que vous connaissez des personnes ayant autoconstruit leur maison
bonjour, nous sommes interessés par le concept d auto constrution, particulièrement avec les kits maison en bois. connaissez vous des personnes ayant fait ce genre de chose? merci
Oui nous on auto construit mais pas en bois. J'ai vu une émission sur ça par contre. Des gens qui faisaient tout et dans tous les styles et toutes les matières.
Bonnes recherches
j'ai un amis qui a fais ça.Pour être du métier je peux te dire que ça reste trés économique mais long et fastidieux car il y a beaucoup de norme a respecter et faire validé par un architecte.
c'est vraie c'est beaucoup moins cher et tu a pleins d'astuce aussi pour avoir plus de m2 en payant moins cher c'est trés gratiffiant aussi je trouve de faire ça maison soit même. Si tu veux je peux te mettre en relation avec la personne que je connais qui a fais ça barraque je pense qu'il sera trés content de te donner des conseils
mon mari a construit seul notre grannnnde maison, il faisait son taf à l'usine , rentrait mangé et ensuite partait bossé à la maison, il a mis deux ans à la construire mais quelle fierté au bout de ses deux ans d'habiter tous ensemble dans NOTRE maison
c'etait beaucoup de sacrifice car on ne se voyait quasiment plus mais franchement ça valait le coup