Est-ce-que vous déclarez séparemment ou ensemble?

soleildejanvier

Toute nouvelle
Bonsoir,

Je me renseigne sur le statut auto-entrepreneur et je me pose pleins de questions, notamment une, j'espère que vous pourrez me répondre.
Voilà, vous déclarez séparemment ou bien ensemble vos chiffres d'affaires sur vos ventes de produites et vos services comme les poses?
Parce si je comprend bien, les ventes de produits tels que les vernis ou soins sont soumises à 12% de charges alors que les prestations de services (comme les poses de gels ou résine) sont soumises à 21,3% de charges.
Alors concrètement, vous faites comment?
Est-ce que j'ai bien compris ou bien c'est faux ce que j'écris et si c'est le cas, merci de rectifier.

Merci.
 
Re : Est-ce-que vous déclarez séparemment ou ensemble?

alors j'ai u le mm souci lol
donc la reponse est, tu declare tout en mm temp par contre c sur ton statut principal qui font le calcul
pour etre claire moi mon stratue principal est le domicile donc service donc plafon de 32000€ a l'annee et 23% de charge mm si je fait de la vente
vola
 
Re : Est-ce-que vous déclarez séparemment ou ensemble?

Ok, merci beaucoup pour cette info.
Qui te l'a donné? Un service officiel ou une autre fille qui faisait comme ça. Je ne remet pas ta réponse en cause mais j'ai plein d'autres questions et j'aimerai savoir ou m'adresser pour les poser? A la chambre des commerces?
Merci en tout cas pour ton aide.
 
Retour
Haut