est ce quelqu'un a entendu parler de ONGLES EN DELIRES ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo'griff
  • Date de début Date de début

elo'griff

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde c'est encore moi XD , connaissez vous le centre de formation et l'entreprise ONGLES EN DELIRES ?

Re : est ce quelqu'un a entendu parler de ONGLES EN DELIRES ??

J'en ai entendus parler. Ils te forment afin que tu travaille pour eux, c'est ca????

Rebonjour, oui c'est ca, ils te forment , alors soit tu bosses de chez toi ou dans un local ,ils te fournissent tout le matos, mais ils disent que la formation est gratuite et apres c'est 1520 € pour 14 jours, mais ils te precisent que c'est pour les frais de gestion ,de dossier et d'inscription et l'expedition du materiel chez toi, et je crois l'hebergement et les repas pdt la formation

oui et après tu leur reverses 670€ mensuellement.C est un contrat de franchise!

Rebonjour, oui c'est ca, ils te forment , alors soit tu bosses de chez toi ou dans un local ,ils te fournissent tout le matos, mais ils disent que la formation est gratuite et apres c'est 1520 € pour 14 jours, mais ils te precisent que c'est pour les frais de gestion ,de dossier et d'inscription et l'expedition du materiel chez toi, et je crois l'hebergement et les repas pdt la formation

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

En fait, tu paye ta formation mais tu es obligée de travailler avec leur marque!!!! C'est un super moyen pour placer leur marque ca!!!! Impec :cmshadow:

oui et après tu leur reverses 670€ mensuellement.C est un contrat de franchise!

A voir si c'est intéressant car leur verser 650/mois et avoir encore des sous pour toi, faut avoir des tonnes de clientes dès le départ!!

Oui c'est ce que je me disais aussi , faut deja les faire les 670 € par mois dés le début !!!:malade:

Retour