la_karo67270 Membre Actif 6 Février 2009 #1 Bonjour, je cherche une formatrice dans l'alsace pour me former. Connaissez vous quelqu'un?
cannelle2006 Super experte 6 Février 2009 #2 Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? salut ci tu cherche un bon centre de formation y a sabine qui a une ecole a libsdorf dans le haut rhin
Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? salut ci tu cherche un bon centre de formation y a sabine qui a une ecole a libsdorf dans le haut rhin
la_karo67270 Membre Actif 6 Février 2009 #3 Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? Non je ne cherche pas une école car je travaille justement
Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? Non je ne cherche pas une école car je travaille justement
la_karo67270 Membre Actif 8 Février 2009 #4 Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? N'y a t-il personne d'autre comme formatrice dans le 67???
Re : Est ce qu'il y a des formatrices dans le 67?? N'y a t-il personne d'autre comme formatrice dans le 67???