Est ce qu'une formatrice de Marseille pourrait me rendre un grand service !!!!

Bonjour a toutes,

Je ne savais pas où poster car ma question est surtout un grand service d'ordre personnel et non professionnel.

Alors si une formatrice, et / ou centre de formation est prete a me rendre service qui ne lui coutera rien ou alors une dizaine de minute alors contactez moi s'il vous plait...vous me sauverez la vie ;))))

Re : Est ce qu'une formatrice de Marseille pourrait me rendre un grand service !!!!

tu peux toujours dire ton problème ici les pros te répondront du mieux qu'elle le peuvent ? enfin sauf si c'est trop personnel lol ;)
Bises

Re : Est ce qu'une formatrice de Marseille pourrait me rendre un grand service !!!!

Ba cest un grand service personnel , c'est un appel a la solidarité, allez les formatrices marseillaises s'il vous plait!!

Je ne suis pas de Marseille mais pas très loin, on ne sait jamais si je peux aider

UN eNNNNNorme merci à Laurie83 qui m'a aider....merci du temps que tu as consacré pour moi, c'est vraiment hyper sympa....croisons les doigts ...en tout cas, même si ca n'aboutis pas, mille merci pour ton aide!!! ;)

Retour