Est-ce réalisable?

Scoubidoubidouuuuuuh

Nouveau Membre
Bonsoir à vous toutes,

Je voudrais me lancer dans la manucure à domicile et tout cas pour mon loisir pour l'instant.
Actuellement je cherche une machine à UV pour sécher le gel.
Mais ma mère qui n'aime pas trop le style qu'apporte la french me demande si il est possible d'appliquer une couche de base sur l'ongle préparé, le passer aux UV, appliquer une couche de vernis normal, le laisser sécher à l'air libre, et de reposer une couche de top coat pour fixer le vernis?
Si mon raisonnement est logique, ça devrais mais comme je suis un peu novice dans cet are, je préfère me renseigner avant de gaspiller à la fois mon argent et de la matière.
D'ailleurs si vous avez des sites internet où l'on peut trouver des produits de qualité à un prix très correct, merci de m'en faire part...

Bonne soirée.

:nibble:

Re : Est-ce réalisable?

je te conseille apres le vernis remettre une couche de finition en gel

d'accord...
Je pensait que si l'on passait une couche de gel par dessus le vernis tiendrais plus longtemps...
Merci beaucoup pour cette réponse. =)

ya le gel hybride qui est conçu pour ça ! C à la fois un vernis et un gel et se dissoud dans l'acétone.

Sinon le gel et le vernis uniforme c pas tellement compatible, en fait il faut laisser sécher le vernis toute la nuit avant de passer de la finition dessus le lendemain, sinon le vernis reste mou à coeur et fait décoller le gel.

et autre chose, si je fais une french normale et que je pose une peinture acrylique dessus, puis une couche de gel, ça ne va pas être raté?
la fimo, ça marche comment? ça a l'air super cool!

Je te dirais comme vinini d'utiliser les vernis hybrides ou "vernis-gel", qui sont conçus pour, sont plus résistants, et restent du Gel UV.
Pas "d'intrus" donc dans ton modelage (un peu de vernis, ça va, mais du vernis sur tout l'ongle, ça casse un peu l'adhérence entre les couches de gel.