***est ce trop chargé?***

Re : ***est ce trop chargé?***

Je trouve ta deco tres bien faite, apres c'est une histoire de gout car perso je n'aime pas les decos qui recouvrent toute la plaque , mais t'as super bien bossé!
bise
 
Re : ***est ce trop chargé?***

J'ADORE!!! Franchement sur le coup j'ai cru que c'etait codraw qui s'eclatait a la peinture comme d'hab mais non!!!

J'veux la meme!!!


ha oui tu as tout a fais raison
je me demandé ou j avais vu ce style une fois fini et je pensais a david guetta...je sais pas pourquoi une copine m a dit pareil
mais non c est le style a codraw
 
Re : ***est ce trop chargé?***

moi je trouve pas ça chargé tu t'est bien debrouillée le resultat est très sympa j'aime bien bravo
 
Re : ***est ce trop chargé?***

c'est sympa comme déco ! ;)
je ne sais pas si je la porterai mais je crains pas du tout et je ne trouve pas trop chargé. comment as tu fait le degradé ?
 
Re : ***est ce trop chargé?***

trop chargé, non, vu que la déco est trés belle,
 
Retour
Haut