est ce un métier d'avenir

doker

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour,
peut on gagner sa vie en tant que prothésiste ongulaire?
la profession est elle pas saturée?

Re : est ce un métier d'avenir

Il devient de plus en plus dur d'en vivre, il faut bien faire une etude de marché pour etre sur de son coup.

Pour moi a moins d'habiter en pleine campagne c'est un peu peine perdue vu que maintenant tout le monde a une soeur/tante/voisine qui "sait" faire les ongles...

Toutefois, avec le dispositif qu'ils sont en train de mettre en place, a savoir mieux reglementer et controler les PO, ca peut, peut etre, etre mieux a ce niveau, mais ce n'est pas sur

coucou!
beaucoup posent des ongles mais peu savent bien les poser et utilisent des produits de qualité.
d'après toutes celles que j'ai pu voir, celles qui en veulent et qui bossent bien avec du bon matos cartonnent et arrivent sans pb à en vivre

Bisous

coucou!
beaucoup posent des ongles mais peu savent bien les poser et utilisent des produits de qualité.
d'après toutes celles que j'ai pu voir, celles qui en veulent et qui bossent bien avec du bon matos cartonnent et arrivent sans pb à en vivre

Bisous

Pas toujours d'accord...faudrait deja apprendre aux clientes ce que c'est que le bon boulot...car quand je vois le nombre qui croit que les papattes c'est le top du top

lool c'est sûr, mais quand même quand ça tient bien et qu'elles voient la différence elles reviennent même si c'est un peu plus cher, la bonne réputation se fait autour

lool c'est sûr, mais quand même quand ça tient bien et qu'elles voient la différence elles reviennent même si c'est un peu plus cher, la bonne réputation se fait autour
tout à fait d'accord, après la clientèle reste et amène d'autres clientes mais il faut se démarquer

Retour