est ce une mycose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
bonjour ce matin en enlevant mon vernis j'ai vu cette chose sur un de mes doigts de pied!
il y a quelque temps maintenant je me suis cogné le pied a un caillou a la plage ,je croyais que mon ongle c'était cassé mais apparement ce n'ai pas trop ca!
d'après vous est ce une mycose?

Pièces jointes

• dec2010 005.jpg
    dec2010 005.jpg
    46.2 KB · Affichages: 381
Re : est ce une mycose

j ai l impression que oui ! mais tu devrais aller chez le medecin ou a la pharmacie demander pour etre sure!!!

on dirait plutot que cest la premiere couche de longle qui est parti mais je suis pas sur

je vais aller demain chez mon docteur mais je voulais savoir avant d'y aller!

alors deja tu dis qu il y a quelque temps tu l as cogné mais tu dis aussi que tu as enlever ton vernis y a quelquejours tu doisbiente souvenir si avant de mettre ton vernis il y avait ces traces ....;de plus une mycose ne mets pas quelques jours pour ce former sous un simple vernis.....moi je dirais plutot au vue des foto que la premiere couche de la plaque ongulaire a été arraché comme apres une pose de gel ou resine....

ba écoute a voir! mais moi j en ai deja eu une et ca fesait blanc comme ca aussi ! le medecin m avait dis que c était parcequ elle n était pas a un stade avancé donc c est mieux!

ca fait un moment deja que j'ai ca, mais la je trouve que ca se voit encore plus!
j'avais pas vraiment fait attention !vu que je me suis bien cogné les doigts de pieds!
et j'arrive pas a mettre mon doigt de pied sous mes yeux !!!lol

et c'est pas le seul pas celui qui ai a coté mais après a quasiment la meme chose en plus petit!

alors la ok je comprends mieux donc si t en as plusieurs ..traitement vernis mycoster ou loceryl

verdict c'est une mycose du au coup que j'ai eu aux doigts de pied!!!!
rrrrrrrrrrr!!6 mois de traitement!!youpi!

Retour