est il bien fait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : est il bien fait?

Non, pas limer les côtés ^^ Tes parallèles sont très bien ! C'est juste sur la photo de profil, ton bombé devrait être un peu plus vers le bord libre ^^

Non, pas limer les côtés ^^ Tes parallèles sont très bien ! C'est juste sur la photo de profil, ton bombé devrait être un peu plus vers le bord libre ^^

je pense le contraire moi je trouve qu'il est justement trop loin des cuticules et trop pres du bord libre lol

mais effectivement les paralleles sont tres bien ;)

Ptdrrrr, pauvre Béa, si tu t'en sors avec tout ça ^^ Alors voici mon analyse mais je me trompe peut-être... L'effet crochu vient d'un mauvais placement du chablon qui devait certainement piquer du nez... Le limage des oreilles aurait pu corriger mais en abîmant les parallèles. De profil ça donne donc des oreilles pas assez limées et l'effet crochu. Pour le bombé je maintiens mon avis mais attention, je ne dis pas que je détiens la vérité, c'est juste mon avis... Si une formatrice (une vraie svp) passe par là je veux bien son avis.... ^^

ah ok je comprends mieux ainsi,je recommencerais ce soir lol

ça c'est mon index fait y'a 15 jours,je dois le faire comme ça le bombé?

Pièces jointes

• liège.jpg
    liège.jpg
    26.8 KB · Affichages: 48

je pense le contraire moi je trouve qu'il est justement trop loin des cuticules et trop pres du bord libre lol

mais effectivement les paralleles sont tres bien ;)

Ptdrrrr, pauvre Béa, si tu t'en sors avec tout ça ^^ Alors voici mon analyse mais je me trompe peut-être... L'effet crochu vient d'un mauvais placement du chablon qui devait certainement piquer du nez... Le limage des oreilles aurait pu corriger mais en abîmant les parallèles. De profil ça donne donc des oreilles pas assez limées et l'effet crochu. Pour le bombé je maintiens mon avis mais attention, je ne dis pas que je détiens la vérité, c'est juste mon avis... Si une formatrice (une vraie svp) passe par là je veux bien son avis.... ^^

ooui pauvre de moi,je vais etre perdue lol
c'est sur tips ma pose mais il est là depuis 3 semaines deja (un exploit moi ki enleve tjrs tout) on voit mon ongle en dessous berk berk berk

Ton bombé est parfait ! Tes parallèles nickelles ! Et ta déco superbe !

ah ok je comprends mieux ainsi,je recommencerais ce soir lol

ça c'est mon index fait y'a 15 jours,je dois le faire comme ça le bombé?
Alors sur cette photo, le bombé toujours un peu trop vers les cuti, mais moins que sur la photo du post ^^ Après, je trouve ton bombé énorme mais ça c'est une question de goût... C'est bien Béa, tu ne lâches rien, j'aime ta volonté, surtout que ce n'est pas toujours évident de pouvoir t'accorder du temps avec tout ce que tu as à faire alors bravo...

Alors sur cette photo, le bombé toujours un peu trop vers les cuti, mais moins que sur la photo du post ^^ Après, je trouve ton bombé énorme mais ça c'est une question de goût... C'est bien Béa, tu ne lâches rien, j'aime ta volonté, surtout que ce n'est pas toujours évident de pouvoir t'accorder du temps avec tout ce que tu as à faire alors bravo...

pour ça ke je les garde un peu plus longtemps mes poses
je le trouvais pas si gros ke ça lolll
enfin a force d'essayer j'y arriverais je ne me prends pls trop la tete avec tout ça

merci laurie

moi je trouve super!
je trouve le bombé bien comme il est
et l'effet crochu que Kitty voit vient peut-être de l'angle de prise de la photo
Je vois pourquoi elle dit ça : sur le côté, le parrallèle est en arrondi
mais il faudrait voir l'ongle en vrai pour bien juger

impeccable pour moi

pour ça ke je les garde un peu plus longtemps mes poses
je le trouvais pas si gros ke ça lolll
enfin a force d'essayer j'y arriverais je ne me prends pls trop la tete avec tout ça

merci laurie
Sisi, tu as un bombé prononcé mais ne te prends pas la tête, la taille du bombé dépend vraiment des goûts de chacun ^^ L'important c'est que ta zone de stress soit renforcée, si tu aimes les gros bombés ce n'est pas un souci ^^ Puis là tu t'entraînes donc tu focalises dessus, quand tu maîtriseras tu pourras vraiment faire tout ce que tu veux ^^

Génial!!! C'est parfait, bravo Béa!!!
+1

Sisi, tu as un bombé prononcé mais ne te prends pas la tête, la taille du bombé dépend vraiment des goûts de chacun ^^ L'important c'est que ta zone de stress soit renforcée, si tu aimes les gros bombés ce n'est pas un souci ^^ Puis là tu t'entraînes donc tu focalises dessus, quand tu maîtriseras tu pourras vraiment faire tout ce que tu veux ^^

oui voila kd j'ai vu mon index y'a 15 jours je me suis dis waowww il est beau celui là et avant hier je me suis dis "allez béa esaie de refaire pareil" puis kd j'ai une idée kelke part je l'ai pas ailleurs lol
j'ai fais pareil pour le sourire,et j'ai bcp plus facile a la pebeo k'au gel
j'ai essayé de la meme facon avec le gel mais ça n'allait pas,peut etre trop liquide? enfin a force....

Génial!!! C'est parfait, bravo Béa!!!
+1

merci dem

Retour