est il grave de mettre de la resinr sous uv ?

coiffeuse59286

Nouveau Membre
kikou les filles est il grave de mettre de la resine (acrylique) sous appareil uv ?
, en faite j avais l impression ke ma resine ne secher pas donc je les mis 180 seconde sous uv , et elle a bien durcit et j ai enfin pu travailler est grave ?:31-oops-sorry:

Re : est il grave de mettre de la resinr sous uv ?

si ca t'ammuse tu peuux!!! elle secheras plus vite!!!!!

y a rien de grave je te rassure , sa ne jouera pas sur la tenue de ta pause.

je pense que non dans la mesure ou l'on fini souvent nos poses par un gel uv de finition, toutes mes clientes passent leur résine sous uv 2mn et aucun problème

Hello !

Tu n'a aucune crainte à avoir ;) Ce n'est pas du tout dangereux

En général tu fini par un gel de finition donc ca ne crain pas du tout!

Biz

Il n'y a aucun risque pour ta résine sous les UV, quoique certaines résines jaunisses sous UV .... quelle marque de résine utilises tu? Si ta résine n'est pas assez rapide à secher c'est peut être pare qu'elle est trop liquide? Normalement la résine sèche très vite, et en finition moi j'utilise un plastifiant qui ne par pas avec un dissolvant sans acéton, c'est le vernis qui luiest long au séchage, alors j'utilise la marque Pronails qu est tres bien et là je dis à ma cliente de passer sa main sous la lampe pour secher le vernis plus rapidement 2 petites minutes et je finie par un sèche vernis spéciale ongles en résine.

Retour