biboux20 rien de rien 5 Avril 2008 #1 salut tout le monde.... petite question peu t'on diluer un gel trop epais??? j'ai acheter un gel special french mais il est trop compact merci
salut tout le monde.... petite question peu t'on diluer un gel trop epais??? j'ai acheter un gel special french mais il est trop compact merci
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 5 Avril 2008 #2 Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? tu peux melanger ton gel blanc epais avec du gel plus liquide,emy06 le fait je pense bisous
Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? tu peux melanger ton gel blanc epais avec du gel plus liquide,emy06 le fait je pense bisous
marieg8181 Experte 5 Avril 2008 #3 Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? micro-onde 5 à 10 seconde il sera plus liquide
biboux20 rien de rien 5 Avril 2008 #4 Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? au micro onde?????
ifloreane Designer Anti-conformiste 5 Avril 2008 #5 Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? eh oui... puisque les gels se liquidifient à la chaleur ( l'été c'est meme penible !!! )
Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? eh oui... puisque les gels se liquidifient à la chaleur ( l'été c'est meme penible !!! )
biboux20 rien de rien 5 Avril 2008 #6 Re : Est-il possible de diluer un gel trop épais ? ba merci les fille vais essayer